Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Accueil de Lordarcadius

2 participants

Aller en bas

Accueil de Lordarcadius Empty Accueil de Lordarcadius

Message par jmorelle Mer 25 Nov - 16:46

Ju l'avait invité à la suivre à l'intérieur du castel. Au passage, elle chuchota à l'oreille de la cuisinière, lui demandant s'il lui était possible de préparer un plateau avec du thé bien chaud ainsi que les meilleures choppes du duché... blésoises, cela va sans dire... Elle se chargerait elle-même des petits gâteaux au miel et à la cannelle.

Après avoir longé quelques couloirs, elle entra dans le salon d'accueil, l'invité à son bras. Lui proposant un siège, elle entama la conversation alors que la cuisinière les rejoignait avec le plateau.


Alors comme ça, vous êtes curieux... C'est une très bonne qualité! J'espère que vous trouverez icelieu tout ce que vous recherchez. Mais dites-moi, êtes vous venu par le bouche à oreille, ou quelqu'un de précis vous a-t-il parlé de ce lieu?

Tout en attendant sa réponse, Ju lui proposa, main ouverte, une tasse, ou une choppe...
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Lordarcadius Empty Re: Accueil de Lordarcadius

Message par lordarcadius Mer 25 Nov - 23:17

Lord se laissa conduire, avec plaisi, et saisit plutôt la choppe^^.

Mais dites-moi, êtes vous venu par le bouche à oreille, ou quelqu'un de précis vous a-t-il parlé de ce lieu?

Et bien, à vrai dire, je suis nouveau en Orléanais, et je me suis renseigné sur les divers partis politiques du duché. Je connais messire Chadada à la Cosse de Genêt, c'est mon Grand Maître, mais j'ai eu l'adresse de ce lieu grâce à un autre de mes frères, le Gouverneur François 85.
Votre parti m'a l'air sérieux, mais j'attends de connaître vos idées pour demander à en faire partie.
J'ai une bonne expérience politique, et je pense pouvoir vous être utile, néanmoins je ne connais pas encore bien l'histoire de notre Duché, puisque je vivais auparavant dans l'Empire...

lordarcadius
Membre
Membre

Nombre de messages : 81
Localisation RR : gien
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Lordarcadius Empty Re: Accueil de Lordarcadius

Message par jmorelle Jeu 26 Nov - 1:47

Ju écoutait Lord, tout en lui tendant la choppe. Elle déposa un petit tissu rempli de ses gâteaux miel cannelle sur le plateau, si jamais il avait faim. Elle sourit en entendant les deux noms.

Alors si vous venez par Cha... Forcément vous êtes quelqu'un de valeur, puisque c'est mon parrain! Puis François, c'est notre gouverneur à l'heure actuelle, quelqu'un de très bien aussi. Je suis sa porte parole actuellement, il me martyrise un peu... Mais c'est de bonne guerre, je le martyrise aussi puisqu'il est aussi sous mon égide au bda...

En tout cas, je comprends mieux le pourquoi de votre venue. J'ose espérer que vous mènerez une vie agréable en Orléans. Mais dites-moi, vous allez habiter dans quel village?
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Lordarcadius Empty Re: Accueil de Lordarcadius

Message par lordarcadius Jeu 26 Nov - 23:34

Mais dites-moi, vous allez habiter dans quel village?

Et bien j'ai emménagé à Gien. Néanmoins la politique municipale m'intéresse peu à vrai dire, car trop axée sur l'économie et l'animation, des domaines que je connais moins.

Je m'intéresse davantage à la politique ducale, diplomatie, armée et communication notamment.

Suis-je autorisé à visiter le castel et voir votre programme ?

lordarcadius
Membre
Membre

Nombre de messages : 81
Localisation RR : gien
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Lordarcadius Empty Re: Accueil de Lordarcadius

Message par jmorelle Ven 27 Nov - 1:05

Ju l'écoutait. Encore un Giennois? Et dire qu'il y avait des villages qui manquaient d'habitants, Gien c'était plutôt le contraire... Puis vint le moment où il souhaita visiter. Ju lui sourit.

Bien sûr! Vous avez accès à tout le couloir principal que nous venons de traverser. Le plus simple est peut-être que vous visitiez à votre rythme et à votre gré, selon vos envies.

Et si vous avez besoin de quoi que ce soit... En général je ne suis jamais très loin.


Ju le laissa sortir, il avait l'air pressé de tout visiter. Elle finit tranquillement sa choppe avant de se lever et sortir aussi.
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Lordarcadius Empty Re: Accueil de Lordarcadius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser