Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Accueil de Blink

4 participants

Aller en bas

Accueil de Blink Empty Accueil de Blink

Message par Manoncoeur Ven 23 Jan - 19:58

Manon entreina Blink et Hugue dans le salon, pour qu'ils n attrape pas froid... en ce moment elle avait la hantise des toux....

Venez vous installer nous discutrons paisiblement ici... je suis sur que Mike passera par la.

Manon sourit et les inviata a s assoire, sachant qu Hugue serait d accord pour rester avec Messire Blink, vu qu il fut le premier a l inviter ici.
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Blink Empty Re: Accueil de Blink

Message par huguedepayns Ven 23 Jan - 21:55

Manon guida le petit groupe vers un endroit un peu plus accueillant que l'entrée ou ils purent s'installer confortablement.

Et bien messire blink, mettez vous a l'aise pour consulter les travaux et reflexions du petit groupe que nous sommes. Si vous avez des questions nous tacherons d'y répondre au mieux.
huguedepayns
huguedepayns
Membre
Membre

Nombre de messages : 401
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Blink Empty Re: Accueil de Blink

Message par Mikeandeol Dim 25 Jan - 0:35

Mikeandeol arriva au salon pour accueillir un nouvel invite.

Bonjour Messire, je suis Mikeandeol
Soyez le bienvenue en ce lieux. Comme vous connaissez Manoncoeur et Hugue, je vous donne quelques clés qui vous donneront accès à d'autres salles.

Bonne visite, et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Blink Empty Re: Accueil de Blink

Message par blink Lun 26 Jan - 19:22

toucher par l'acceuil que lui ont fait les membres ....

merci beaucoup de votre acceuil qui est tres agreable .... il faut dire que il ma été connu pas mal de partie et il est rare de voir cela ..



leur sourit et entra de suite dans le sujet

je me suis permis de visiter les pieces qui m'ont été possible de voir et j'ai lus je le pense tous le souvrages parlant de votre partie et de ce qu'il a comme idées, et j'ai été assez surprit de voir que vous ne parlez point de l'armée ... pourtant cela est un point essentiel au bon fonctionnement d'un duché .. peut etre est ce du au fait que le fonctionnement actuel vous convient ou bien n'avez pas eu le temps encore de travailler la dessus??


de plus, comment fonctionne votre partie cela m'interesse beaucoup....

avez vous beaucoup de membres??

sont t'ils tous actifs en ces lieux??

servent t'il s pour divulguer les idées du parties??

comment choissisez vous vos représentants et comment donner vous l'ordre de place ??

faites vous une liste pour un idéale ou pour representer au mieux le duché et les gens qui y vivent??



sourit et s'arreta la pensant que pour commencer cela serait deja un bon debut
blink
blink
Visiteur

Nombre de messages : 19
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Blink Empty Re: Accueil de Blink

Message par huguedepayns Lun 26 Jan - 21:00

Après avoir laissé le temps au visiteur de prendre connaissance des idées développées pas alter azur, hugue écouta les questions avec interet.

Messire je suis l'un des derniers arrivés dans l'equipe aussi ne vais je pas pouvoir répondre a toutes vos questions il en est néanmoins certaines pour lesquelles je pense pouvoir vous éclairer.

Concernant le fonctionnement voila ce que je peux vous dire. Il y a un haut conseil et des membres. Voici les attributions du haut conseil:

- définir les principes et l'organisation du Courant Alter Azur,
- représenter officiellement Alter Azur dans les débats publics,
- étudier et valider les candidatures des postulants pour adhérer au courant,
- animer les échanges entre membre à l'intérieur du Castel Alter Azur,
- synthétiser et ratifier les propositions de réformes issues des réflexions des membres,
- organiser les votes nécessaires aux décisions du parti.
- préparer les élections ducales (liste, programme...) en cas de participation à un vote.
Les membres quand a eux votent les propositions du haut conseil, apportent des idées, débattent...

Il y a actuellement une quinzaine de membres, dont je dirais qu'une dizaine sont actifs. Chacun des membres cherche naturellement a faire connaitre le parti et ses idées, le problème étant que la majorité d'entre nous est domiciliée a Blois.


Voila ce que je peux vous dire, pour le reste je laisse le soin a d'autres de compléter
huguedepayns
huguedepayns
Membre
Membre

Nombre de messages : 401
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Blink Empty Re: Accueil de Blink

Message par blink Lun 2 Fév - 13:42

ayant ecouter son ami il lui sourit

merci de tes réponses cela m'aide, mais j'espere avoir des précisions et espere les avoir bientot .

pense tu que vous pourrez y répondre?



lui sourit attendant que quelq'un veuille bien venir le renseginer
blink
blink
Visiteur

Nombre de messages : 19
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Blink Empty Re: Accueil de Blink

Message par Mikeandeol Mar 3 Fév - 19:55

Messire Blink,

Pour ce qui est de l'armée, effectivement, nous avons peu travaillé sur le sujet... pourquoi ?
Car les ordres de notre Ost viennent désormais essentiellement du Domaine Royal. L'essentiel de notre rôle est donc d'assurer le paiement de nos soldats, et de les équiper.

Pour les autres questions, Hugue a parfaitement répondu.
Pour nos listes, elles sont établies en fonction de la motivation et du temps disponible de chacun d'entre nous. Nous essayons de faire un maximum d'équilibre entre les jeunes et les plus expérimentés.
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Blink Empty Re: Accueil de Blink

Message par blink Mer 4 Fév - 14:42

écouta attentivement messire mkieandeol qui était il faut dire tres explicite dans ces réponses.

merci duc de vos réponses je comprend mieux le fonctionnement sur certain point de notre duché.

Ma foi si clea ne vous gene pas j'ai encore des questions.

si j'ai bien comprit vos membres sont élus par choisit par le haut conseil mais comment est choisit les membres du haut conseil?

sont t'il élus par les membres ou bien deja mit en place du a leurs experiences?

regarda messire mikeandeol

si je puis me permettre je vais vous demander ausi une chose qui me parait pour moi en tous cas important.

je pens eque vous savez que je suis un krakov et je sait que par le passé ma famille a fait du mal a l'orléans....

je voulait déja vous assurez d'une chose je n'ai jamait accepter cela de la part de ma famile et a l'époque j'en avait décider de la renier ...

je me suis meme battu contre eux a orleans et en champagne aussi pour ne pas qu'il prennent les villes ....

depuis sachez que beaucoup de choses ont changer au sein de ma famille puisque mon pere XL a décider de me donner les renes de la famille et j'ai donc bannis tous les membres qui n'acceptait pas de devenir royalistes....

je sait que les belles paroles beaucoup de gens en font mais sachez que je ne suis la que pour le bien des autres et non du mien et veux servir mon duché, mon duc, mon roy.....

cela étant dit j'aimerait savoir ce que vous penser du fait que je vienne vous voir et que je soit interesser par votre partit , soyez franc et direct .
lui sourit
blink
blink
Visiteur

Nombre de messages : 19
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Blink Empty Re: Accueil de Blink

Message par Mikeandeol Mer 4 Fév - 14:51

Mikeandeol rendit le sourire à son hôte.

Messire... sachez qu'en ces murs règnent tolérance et respect. Votre passé, ou celui de votre famille, ne vous ferme pas les portes de ce Castel. Chaque personne a quelque chose de bon à apporter, quelles que soient ses opinions ou ses idées. Ainsi, votre visite me plaît. Vous apportez quelque chose.

Ensuite, en tant que Gouverneur Orléanais, je ne peux que vous confirmez que le nom de votre famille n'a pas un bon écho... libre à vous de tout faire pour changer l'image terni des Krakovs en Orléans.

Pour répondre à vos premières questions, les membres de notre courant sont effectivement validés par le Haut Conseil. Ce haut conseil est dirigé par les 3 fondateurs d'Alter Azur, Chadada, Aurae et moi même. Nous avons depuis un nouveau membre du HC, en l'occurence Seprian, qui a été choisi par nous 3. Les prochaines personnes qui entreront dans au HC seront également choisies par les membres actuels.
Nos critères sont simples : investissement, motivation, fidélité.
J'ai d'ailleurs en tête un certain nombre de nos membres qui ont largement accompli de quoi entrer dans ce Haut Conseil.


Mikeandeol termina par un clin d'oeil.
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Blink Empty Re: Accueil de Blink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser