Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Accueil de Dge

3 participants

Aller en bas

Accueil de Dge Empty Accueil de Dge

Message par Garde Jeu 24 Avr - 23:04

En arrivant dans le petit salon, le Garde indiqua à son hôte un fauteuil confortable ou il pourrait se reposer. Il pris un plateau et le déposa sur la table.

Messire, mettez vous à l'aise, vous trouverez ici des biscuits, des fruits et de quoi satisfaire votre soif. Je ne vous ferai pas plus attendre et vais de ce pas chercher un responsable qui vous accueillera et vous donnera vos accès.
Garde
Garde
Personnel du Castel

Nombre de messages : 99
Localisation RR : Dans le salle des gardes si tout va bien...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Dge Empty Re: Accueil de Dge

Message par Mikeandeol Ven 25 Avr - 11:15

Le Garde avait averti Mikeandeol qu'un nouvel invité se présentait au Castel. Il prit donc le chemin du Salon d'Accueil pour le rencontrer.

Bonjour Messire Dge. Je suis ravi de vous rencontrer... mais laissez moi me présenter, je suis Mikeandeol, de Blois, fondateur et membre du courant Alter Azur.


Les présentations faîtes, et après une chaleureuse poignée de main, Mikeandeol s'installa à côté de Dge, et poursuivit :

Alors Messire, dîtes moi, comment avez vous connu notre Castel ? Quelles sont les raisons qui vous amènent à nous ?
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Dge Empty Re: Accueil de Dge

Message par dge Lun 28 Avr - 20:04

dge fut agréablement surpris par la qualité de l'accueil

Bonjour, j'ai vu votre annonce sur la place du village et j'ai voulu en savoir un peu plus sur vous et notamment votre programme. Pour savoir si je suis d'accord avec vos idées et, comme je l'ai déjà dit au garde, prendre une part plus active dans la vie du duché.
dge
dge
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Dge Empty Re: Accueil de Dge

Message par Mikeandeol Lun 28 Avr - 20:10

Mikeandeol sourit à Dge :

Et bien, comment refuser de telles motivations ! Voici les clés pour avoir accès au couloir. N'hésitez pas à visiter toutes les pièces, et si vous avez des questions, je suis là pour vous...

Mikeandeol tendit à son invité les clés menant au couloir...
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Dge Empty Re: Accueil de Dge

Message par dge Mar 29 Avr - 21:46

Dge prit les clés et visita toutes les pièces

Je suis d'accord avec la majorité des idées du partie, en particulier sur l'introduction du referendum. Je suis cependant septique sur certaine d'entre elle en particulier économique pas sur le fond mais plus sur la possibilité d'application.

Je dois bien avouer que les questions économiques m'intéresse particulièrement.

Avant de rentré plus en détail je souhaiterais rejoindre le mouvement mais j'hésite. Je suis dans le royaume depuis un long moment et je n'ai jamais pris part de façon concrète à la vie du duché pour résumé je n'ai aucune expérience. Si vous retenez ma candidature j'espère de votre part un soutien pour m'aider et une certaine clémence pour mon ignorance.
dge
dge
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Dge Empty Re: Accueil de Dge

Message par Mikeandeol Mar 29 Avr - 21:57

Mikeandeol écouta attentivement Dge, et lui répondit calmement :

Vous savez messire, nous ne recherchons pas forcément des personnes expérimentées en matière de politique... au contraire même, votre regard neuf nous serait d'une grande utilité... Par ailleurs, vos premières remarques pleines de bon sens sont une preuve que vous n'êtes pas si novices que cela...

Dans un sourire, Mikeandeol incita Dge à le suivre...

Mais je vous en prie Messire, continuons cette discussion dans le salon approprié...

HRP : la suite ici si tu le veux bien !
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Dge Empty Re: Accueil de Dge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser