Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Accueil de Jirondill

2 participants

Aller en bas

Accueil de Jirondill Empty Accueil de Jirondill

Message par Mikeandeol Mer 23 Avr - 11:33

A l'invitation du Garde, Jirondill entra dans le Salon d'Accueil, et s'installa confortablement.

Quelques minutes plus tard, Mikeandeol entra à son tour dans la pièce, et salua le visiteur :


Bonjour Messire, ravi de vous rencontrer. Je suis Mikeandeol, de Blois, le fondateur du Courant Alter Azur.

Les présentations faîtes, Mikeandeol s'assit à côté de Jirondill :

Le Garde m'a dit que vous vous nommiez Jirondill, n'est ce pas ? Alors, Messire, parlez moi un peu de vous... qui êtes vous ? d'où venez vous ? et surtout... que venez vous chercher ici lieu ?
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Jirondill Empty Re: Accueil de Jirondill

Message par jirondill Mer 23 Avr - 20:24

Après quelques remerciements envers les gardes, Jirondill s'adressa à Mikeandeol

Salutation, Je suis Jirondill résidents de Patay, Duché d'Orléans, je me suis rendu à la mairie de mon village et j'ai aperçus une affiche parlant de Alter Azur! De suite je compris que c'est ici que j'avais une chance de voir mes vœux se réaliser !

Je suis cultivateur de blé, débutant, je n'ai même pas eux ma première récolte .. Cette situation m'embarrasse, effectivement j'aimerais m'investir d'avantage, je suis qu'un simple paysan, inculte ...

Je ne serai vous dire le nom des personnes qui gouverne dans ce pays les appelles aux armes qui se déroulent sont pour moi des bout de papier difficiles a déchiffré par ma faible capacité à lire.

Trève de discrous inutile, je viens chercher en ces lieux le savoirs j'aimerai chercher une personne qui pourrai m'initier, me faire découvbrire m'apprendre tout ce dont je pourrai savoir ... Ainsi je pourrai être utile à ce "courant" politique qu'est Alter Azur, je vous le rendrai bien je cherche simplement de l'aide...

Sir Mikeandeol, je vous remercie de m'écouter.

jirondill regarda avec un sourire peu fière Mikeandeol, ici résidé sa seul chance de réaliser ses attentes..
jirondill
jirondill
Visiteur

Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Jirondill Empty Re: Accueil de Jirondill

Message par Mikeandeol Jeu 24 Avr - 15:48

Mikeandeol écouta attentivement Jirondill...

Je n'aurais la prétention de vous apporter le savoir, tant nous sommes loin de le détenir... Néanmoins, je suis persuadé que vous trouverez en ces murs bons nombres de réponses à vos questions.

Tenez, prenez les Clés du Couloir... vous pourrez ainsi visiter nos lieux, et poser toutes les questions que vous souhaitez.

Si vous avez une question précise en tête, n'hésitez pas à revenir me trouver ici-même, je m'efforcerais d'y répondre au mieux.


Dans un sourire presque paternel, Mikeandeol tendit les clés à son hôte.
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Jirondill Empty Re: Accueil de Jirondill

Message par jirondill Jeu 24 Avr - 16:06

Jirondill après avoir sourit répondis à Mikeandeol :

Merci de votre accueille, je vais pouvoir observer et m'enrichir de connaissance en ces lieux, j'en suis persuadé !
Encore merci pour tout Sir Mikeandeol, j'espère pouvoir vous être utile un jour, n'oubliez pas mon nom mes services sont votre!

Jirondill se leva, salua Mikeandeol et s'éloigna , il était temps de visiter ces lieux ...
jirondill
jirondill
Visiteur

Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Jirondill Empty Re: Accueil de Jirondill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser