Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Accueil d'Amalya

3 participants

Aller en bas

Accueil d'Amalya Empty Accueil d'Amalya

Message par Mikeandeol Mer 19 Nov - 12:17

Mikeandeol conduisit Aurae et Amalya dans un petit salon confortable. Il les pria de s'installer, avant de s'éclipser... encore beaucoup de travail l'attendait...
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'Amalya Empty Re: Accueil d'Amalya

Message par Amalya Ven 21 Nov - 19:27

Toute intimidée par la présence du maire qu'elle ne connait pas encore beaucoup, Amalya prend place dans l'un des somptueux fauteuils placés au milieu de la pièce pour permettre d'étudier les tapisseries accrochées aux murs.

Hé bien, monsieur le maire, vous semblez être connu par ici, peut-être pourriez-vous m'expliquer ce qu'est ce lieu, et ce qu'on y fait? Il faut dire que pour ma part, tout ce que j'ai fait ici jusqu'à présent est participer à quelques jeux avec ma compagne Jmorelle. J'aimerai beaucoup en savoir davantage.

Elle s'installe le plus confortablement possible dans le fauteuil, tout en s'emmitoufflant du mieux qu'elle peut dans le mantel gentiment prêté par Aurae.

Ah et au fait, merci pour le manteau, je n'aurais pas voulu entrer ici en ayant l'air d'une mendiante!

Puis elle se tait et se prépare à écouter attentivement sa réponse.
Amalya
Amalya
Membre
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'Amalya Empty Re: Accueil d'Amalya

Message par Amalya Mar 2 Déc - 21:02

Amalya éternue, halala, c'est fou comme ça pique le nez la poussière... Elle époussette le manteau du maire, enlève les toiles d'araignées qui la lient au fauteuil comme une dentelle géante, se râcle la gorge et se demande si le maire daignera lui répondre un jour... Mine de rien commence à faire froid dans c'te pièce vindiou!
Amalya
Amalya
Membre
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'Amalya Empty Re: Accueil d'Amalya

Message par Aurae Mar 2 Déc - 23:31

Aurae et Amalya arrivèrent dans un petit salon accompagner par son ami Mike, qu'il remercia au passage..

Merci Mike! Bonne journée!

Cette pièce n'étant pas souvent occupée, il décida d'y faire un bon feu afin de réchauffée la belle demoiselle... Une fois bien lancer il s'assit dans un fauteuil à côté d'Amalya et répondit à ses interrogations ...

Effectivement je ne suis pas un inconnu en ces lieux, je fais parti au même titre que Mike et Chadada du Haut Conseil d'Alter Azur! Nous sommes ici, pour discuter et mettre en place des idées novatrices pour le bien du duché! Le courant Alter Azur est né pour amener une vision différente, plus alternative dirais-je, de la gestion des institutions!

A ce titre, je te propose de visiter nos salles réservés aux visiteurs, je vais aller te chercher une clé qui t'y donnera accès... mais avant cela si nous buvions quelque chose pour inaugurer ta venue?

Aurae sorti une bouteille de vin bourguignon ramener précieusement par Chadada...

Je te sert?
Aurae
Aurae
Membre
Membre

Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'Amalya Empty Re: Accueil d'Amalya

Message par Amalya Mer 3 Déc - 0:58

Euh...

Amalya regarda la bouteille, puis lève les yeux vers le maire d'un air gêné

Eh bien, si ça ne t'ennuie pas, je vais rester à l'eau, parce que moi le vin... à part un bon gewurtztraminer vendanges tardives bien sucré... je n'aime pas grand'chose!

Amalya remplit son verre à la belle carafe de cristal posée sur un guéridon entre leurs deux fauteuils et lève son verre pour trinquer avec le maire. Elle est très heureuse d'avoir l'occasion de discuter un peu avec lui dans cet endroit tranquille, car elle le connait encore peu, mais a entendu beaucoup de choses positives à son sujet.

J'accepte avec plaisir ta proposition de visiter les salles réservées aux visiteurs, mais j'ai toutefois une requête: est-ce que tu veux bien m'accompagner? Je me sens assez intimidée ici, et puis bon, il faut dire que mes haillons ne me couvrent pas beaucoup... cela ne m'aide pas à me sentir à l'aise et en sécurité.
Amalya
Amalya
Membre
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'Amalya Empty Re: Accueil d'Amalya

Message par Aurae Lun 20 Avr - 21:31

Amalya avait l'air enjoué par la visite, sans plus attendre il la dirigea vers la première salle...

Bon est bien commençons, viens suis moi nous allons au salon de l'économie!
Aurae
Aurae
Membre
Membre

Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'Amalya Empty Re: Accueil d'Amalya

Message par Amalya Lun 20 Avr - 21:43

Très bien, je te suis!
Amalya
Amalya
Membre
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'Amalya Empty Re: Accueil d'Amalya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser