Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Accueil de Jmorelle

3 participants

Aller en bas

Accueil de Jmorelle Empty Accueil de Jmorelle

Message par Mikeandeol Lun 29 Sep - 11:21

Accompagnée d'une nouvelle visiteuse, Mikeandeol entra dans le salon des Visiteurs. Il proposa à la belle demoiselle de prendre place dans l'un des fauteuils confortables de la pièce.

Je vous en prie, ma Dame, installez vous...
A ma connaissance, nous ne nous étions encore jamais rencontré. Je suis Mikeandeol, de Blois. J'ai beaucoup entendu parler de vous, notamment par Eddieschiffer. Je vous souhaite la bienvenue icelieu... mais dîtes moi, comment avez vous connu notre Castel ? Quel est le but de votre visite ?


Dans un sourire, Mikeandeol laissa la musicienne s'exprimer...
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Jmorelle Empty Re: Accueil de Jmorelle

Message par jmorelle Lun 29 Sep - 13:50

Ju suit Mikeandeol et s'installe dans un magnifique fauteuil. Elle range sa citole, et regarde son hôte.


Hihi belle demoiselle... Je vous remercie, messire, de votre accueil.

On s'est parlé par pigeon interposé, lorsque j'ai commencé à entretenir mon champs mais que je ne connaissais pas toutes les règles. En tout cas, enchantée de faire votre connaissance.

Vous avez entendu parler de moi par qui? Eddie c'est normal, je suis son bras gauche (le droit est réservé à son adjoint). On ne se connait pas depuis très longtemps tous les deux, mais on s'apprécie vraiment beaucoup! J'ai découvert votre castel au moment des élections, et quelques personnes ont lourdement insisté pour que je vienne visiter.... entre autres Eddie bien sûr, mais Aurae, Chadada (mon parrain très lointain à qui j'ai du parler 3 fois?), David mon collègue, Dame Kiki (parrainage oblige).... Donc me voilà!

Pouvez-vous me présenter votre travail dans ce lieu? En quoi tout cela consiste-t-il? Ce n'est pas très clair pour ma part...

Ju arrêta son long discours et laissa son hôte prendre la parole...
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Jmorelle Empty Re: Accueil de Jmorelle

Message par Chadada Lun 29 Sep - 16:29

Chadada entendant discuter dans un des salons d'accueil passa la tête par la porte, un sourire curieux aux lèvres.

Tiens mais c'est ma filleule ! Enchanté de te croiser ici Jmorelle ! Je laisse mon frère Mikeandeol t'accueillir ici. A bientôt dans les couloirs !

Alors qu'il allait sortir, il mit la main dans une de ses poches et s'arrêta net.

Tiens Jmorelle, je te donne déjà cette petite clé qui te donnera accès aux salles de discussion, au cas où Mike n'een est plus sur lui, mais je le laisse finir de te donner toutes les recommandations !

Un dernier sourire à sa filleule, un clin d'œil à son frère et il fila.
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Jmorelle Empty Re: Accueil de Jmorelle

Message par jmorelle Mar 30 Sep - 2:05

Eh bah, accueillie par les 2 frères... ça fait plaisir!

Ju s'approcha de Chadada, lui fit un gros bisou et prit la clé... en se disant qu'elle allait aller visiter le castel pour voir où elle pouvait aller.

Pouvez-vous m'expliquer quel sont les principes de base de votre parti? Que je sache de quoi il est question...

Ju se rappela qu'elle voulait dire quelque chose à Chadada, lui courut après et lui lança dans le couloir: J'ai réparé ma citole, si tu veux la tester Smile c'est celle que mon père m'a laissé en héritage... passe me voir quand tu veux!
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Jmorelle Empty Re: Accueil de Jmorelle

Message par Chadada Mar 30 Sep - 15:36

Chadada se retourna et répondit à Jmorelle.

Pas de problème chère filleule, lorsque tu auras visité les lieux, passe me retrouver au salon de repos !
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Jmorelle Empty Re: Accueil de Jmorelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser