Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Accueil de Cadom

5 participants

Aller en bas

Accueil de Cadom Empty Accueil de Cadom

Message par Garde Lun 27 Avr - 15:53

Le Garde avait fait ouvrir un salon pour accueillir Cadom au Castel. Des biscuits ainsi que de quoi se désaltérer avaient été déposés.
Garde
Garde
Personnel du Castel

Nombre de messages : 99
Localisation RR : Dans le salle des gardes si tout va bien...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Cadom Empty Re: Accueil de Cadom

Message par cadom Lun 27 Avr - 23:42

Cadom avait suivi le Garde jusque dans un salon. Elle le remercia et s'assit, ne sachant combien de temps elle devrait attendre.

-Mhh des biscuits? Gentille attention que voilà! Elle en gouta un et prit de quoi travailler dans sa besace, en attendant qu'on vienne la chercher.

cadom
Visiteur

Nombre de messages : 2
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Cadom Empty Re: Accueil de Cadom

Message par jmorelle Mar 28 Avr - 1:08

Ju trainait comme à son habitude dans les couloirs, quand elle entendit des scrontch scrontch dans le salon d'accueil... Curieuse, elle poussa la porte et entra... et vit Cadom, en pleine lecture, un gâteau dans la main...

Salut ma belle! Heureuse de te voir par ici! Alors, tu viens nous rendre une petite visite?
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Cadom Empty Re: Accueil de Cadom

Message par huguedepayns Mar 28 Avr - 17:13

Hugue avait entendu le garde ronchonner qu'il ne pouvait plus faire la sieste tranquille, qu'il arrivait sans cesse de nouvelles personnes et que s'il avait su il aurait cherché une autre planque pour roupiller peinard. Ne prenant meme pas la peine peine de répondre a ce plus fainéant que couleuvre, Hugue se rendit au salon d'accueil voir qui était les nouveaux visiteurs.

Dame Cadom, je suis content de vous rencontrer ici. J'espère que votre visite sera agréable, si vous avez des suggestions pour améliorer le fonctionnement du duché n'hésitez pas a nous en faire pare.
huguedepayns
huguedepayns
Membre
Membre

Nombre de messages : 401
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Cadom Empty Re: Accueil de Cadom

Message par Chadada Mar 28 Avr - 17:21

Chadada arriva pour accueillir Cadom comme il se devait et la mener en salle des débats.

Bonjour Cadom, soyez la bienvenue au Castel. Je vous ai fait donné les accès nécessaire et vous propose donc de passer directement en salle privée afin d'y recueillir vos avis.
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Cadom Empty Re: Accueil de Cadom

Message par cadom Dim 3 Mai - 10:10

Ju! Bonjour toi! Heureuse e te voir..je commençais à en oublier que j'étais ici pris dans mon travail!

Messires Hugues, messire Chadada? Cadom sourit et se dite que le duché finalement était bien petit...je vous remercie de m'avoir donné lles clés. Je vai prendre le temps de visiter avant de vous faire part de mes pensées.

cadom
Visiteur

Nombre de messages : 2
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Cadom Empty Re: Accueil de Cadom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser