Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Accueil de Mdreg

3 participants

Aller en bas

Accueil de Mdreg Empty Accueil de Mdreg

Message par Chadada Jeu 7 Aoû - 12:23

Le Garde entra dans le salon, suivi de Mdreg. Chadada était déjà la pour les aucceuillir, ayant vu son ami arriver du haut d'une des tours du Castel.
Il salua d'un sourire le garde qui prit congé, puis indiqua à Mdreg un confortable fauteuil et déposa sur la table de quoi boire et se restaurer.


Cher Mdreg, soit le bienvenu au Castel, je suis ravi que tu ais accepté mon invitation !
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Mdreg Empty Re: Accueil de Mdreg

Message par mdreg Jeu 7 Aoû - 14:45

Mdreg s'assit sur le fauteuil puis commença a siroter son thé.

Bonjour Chadada !

Je te remercie pour ce chaleureux accueil. Comme je souhaite continuer mon implication dans la vie politique de notre duché, j'aimerais devenir membre d'Alter Azur, si personne n'y voit d'inconvénient.
mdreg
mdreg
Membre
Membre

Nombre de messages : 71
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Mdreg Empty Re: Accueil de Mdreg

Message par Chadada Jeu 7 Aoû - 15:22

Chadada sourit à Mdreg, sortit une petite clé et lui la tend.

Tiens, tu pourras ainsi avoir accès à toutes les salles qui exposent nos idées. Tu peux les visiter et intervenir autant que tu le souhaites. Si en suite tu souhaites nous rejoindre, présente toi au salon des postulants.
Je connais ton sérieux et ton implication à Blois, en tant que CaC et à la maréchaussée, compte sur moi pour appuyer ta candidature !


Avant de sortir, Chadada ajouta.

Tu peux aussi me poser ici même toutes les questions qui te viendront, j'y répondrai avec grand plaisir.
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Mdreg Empty Re: Accueil de Mdreg

Message par Mikeandeol Jeu 7 Aoû - 17:38

De retour au Castel, Mikeandeol entendit deux personnes discourir dans le Salon d'accueil. Si l'une des deux voix lui était on ne peut plus familière, la seconde l'interpella... une seconde de réflexion, et il reconnut Mdreg. Ravi de le savoir icelieu, il s'empressa d'entrer dans la pièce.

Bonjour Messire Mdreg ! Ravi de te rencontrer ici ! Nous nous étions déjà croisé dans les locaux de la maréchaussée et il y a peu dans les bureaux du CEO, mais je suis ravi de te voir ici.

Mikeandeol jeta un regard sur la tasse de thé qu'était en train de boire son interlocuteur. Il adressa un sourire malicieux à son frère :

Je vois que tu continues à ditribuer ton tord boyaux à tout le monde, mon frère ! Mdreg, si tu veux de la vraie boisson, viens donc me voir dans mon bureau. Je ter servirais à loisir un bon vin de Bourgogne, un vrai nectar pardi !

Puis se redirigeant vers la sortie :

N'hésite pas à nous solliciter. Tu es ici chez toi, et chacun est libre d'aborder le sujet qui lui chante. Nous sommes surtout là pour s'entraider et s'épauler, alors n'hésite pas !
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Mdreg Empty Re: Accueil de Mdreg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser