Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Visite d'Amalya

3 participants

Aller en bas

Visite d'Amalya Empty Visite d'Amalya

Message par Amalya Mer 19 Nov - 1:01

D'un air timide, elle s'approche de la porte... elle qui a pourtant l'esprit aiguisé lorsqu'il s'agit de batifoler ne sait plus trop que faire... Elle aurait aimé trouver le réconfort de s'enrouler bien au chaud dans un manteau, mais sa situation financière ne lui a pas encore permis de s'en offrir un... elle espère que c'est pour bientôt... Elle prend son courage à deux mains et frappe à la porte et ouvre d'un air décidé.

Bonjour, je m'appelle Amalya, je suis arrivée à Blois il y a maintenant trois semaines. J'ai commencé à participer aux jeux d'esprits du Castel hier au soir... et Messire Chadada m'a recommandé de venir me présenter ici...

Elle serre les bras autour de son corps et frissonne... puis esquisse un sourire timide dans l'attente d'une réponse.
Amalya
Amalya
Membre
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Amalya Empty Re: Visite d'Amalya

Message par Aurae Mer 19 Nov - 1:39

Aurae, sorti de sa montagne de papiers et décida de changer un peu d'air en allant passer la soirée au castel !
Il sorti de la mairie, enfourcha son destrier et se mis en route à travers forêt... Le ciel dégagé amenait beaucoup de fraîcheur en ce début de soirée, la lune était rayonnante, heureusement d'ailleurs, car grand dieu on y voyait pas grand chose.
Ce moment seul face à la respiration de la nuit, le fit penser à Kobaïa....à la vibration de son passé, qu'il a réussi au fur et à mesure à rééquilibrer par son engagement au sein du duché en étant proche des gens...

Le voilà enfin arriver au porte du Castel! En descendant de son cheval, il vit une jeune Dame dans son plus léger apparat. Cette jeune Dame venait du village, il l'avait déjà croiser plusieurs fois en taverne...

Bonjour Amalya, quel bon vent vous amène, prenez mon mantel vous allez attraper froid!

D'une main il tira son cheval vers l'intérieur et de l'autre guida la jeune Dame...

Garde! Veuillez ouvrir la porte à cette Dame s'il vous plait! Que l'on puisse entrer au chaud!
Aurae
Aurae
Membre
Membre

Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Amalya Empty Re: Visite d'Amalya

Message par Mikeandeol Mer 19 Nov - 12:20

Mikeandeol entrait au Castel, quand il aperçut Aurae et une jeune femme aux portes de la demeure. Le garde ouvrait les portes au moment où il arrivait.

Aurae, gente dame... mes hommages... Bienvenue icelieu...
Mais ne rester pas dans le froid, entrer donc vous restaurer...


Mikeandeol prit les devant en direction du Salon d'accueil
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'Amalya Empty Re: Visite d'Amalya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser