Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Visite de Ju

3 participants

Aller en bas

Visite de Ju Empty Visite de Ju

Message par jmorelle Dim 28 Sep - 2:31

Ju frappa à la porte du castel, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir... Ayant été invitée par Eddie, et curieuse de nature, elle alla voir ce fameux lieu dont on parlait tant en ville... Elle posa sa citole à terre, et ne voyant pas encore le garde arriver, observa les alentours... ohhhhhhhhhhhh une libellule! Ca porte bonheur, ce doit être un endroit bienveillant ici (eh oui toujours la tête dans les nuages et les rêves la petite Ju...)
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Ju Empty Re: Visite de Ju

Message par Garde Dim 28 Sep - 13:24

Entendant frapper à la porte, le Garde sortit de la salle et alla à la grande porte qu'il ouvrit, faisant grincer les gonds. C'est avec le sourire qu'il accueillit le nouveau visiteur.

Bonjour Dame, soyez la bienvenue au Castel Alter Azur. Je vais vous mener au salon où un membre viendra vous accueillir. Mais avant tout dites moi qui dois-je annoncer ?
Garde
Garde
Personnel du Castel

Nombre de messages : 99
Localisation RR : Dans le salle des gardes si tout va bien...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Ju Empty Re: Visite de Ju

Message par jmorelle Lun 29 Sep - 10:52

Bonjour messire,

Je me prénomme Jmorelle, J ou Ju pour faire plus simple... Fille de troubadour, je me promène dans la ville, la citole en bandoulière. Amie proche d'Eddie, je l'aide actuellement dans sa fonction de maire au niveau des relations publiques, de l'animation, et des arts et culture. Je viens donc visiter, me tenir informée, car l'on parle beaucoup du castel au sein de la ville... comme on m'a proposé de venir voir, je viens attiser ma curiosité! Merci de m'avoir ouvert, je patiente.

Jmorelle s'assit, sortit sa citole et commença à jouer un prélude (pour accorder son instrument bien entendu, ça se désaccorde vite ces petites choses là...), se disant que cela ferait vite venir les membres du castel...
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Ju Empty Re: Visite de Ju

Message par Mikeandeol Lun 29 Sep - 11:17

Mikeandeol entendit de son bureau un air de musique entraînant... il descendit les quelques marches, et comprit que la mélodie venait de la Salle des Gardes. Il se présenta, et vit Dame Jmorelle grattouiller sa citole...

Bonjour, gente Dame ! Je suis Mikeandeol, l'un des maîtres de ce lieu. Soyez la bienvenue !
Merci de nous égayer de votre bel instrument, mais venez donc dans le salon, vous serrez bien mieux installée...


Mikeandeol entraîna son hôte dans la pièce suivante...

HRP : la suite ici !
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Ju Empty Re: Visite de Ju

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser