Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Accueil d'angedeglace le grand juge

5 participants

Aller en bas

Accueil d'angedeglace le grand juge Empty Accueil d'angedeglace le grand juge

Message par Angecassis Lun 12 Jan - 20:12

Cassis arriva avec son frère au petit salon et l'invita a s'assoir puis prit place sur le fauteuil d'en face .

Assied toi mon ange tu veut boire une tisane?? elle éclata de rire , oui non ???

Elle lui sourit en attendant sa réponse pour aller chercher quelque petit gâteau et une bonne bière .
Angecassis
Angecassis
Illustre Hôte

Nombre de messages : 707
Age : 43
Localisation RR : Patay dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'angedeglace le grand juge Empty Re: Accueil d'angedeglace le grand juge

Message par AngedeGlace Mar 13 Jan - 16:51

Une tisane ! Sa sœur en avait de bonne ! Pourquoi pas de l'eau croupie tant qu'elle y était.

Trouve-moi un fond de tonneau, je suis certain que vous avez ça quelque part!

Ange de Glace parlait plus fort à mesure que sa soeur s'éloignait, afin qu'elle l'entende toujours.

Dis-moi, Alter Azur est bien installé. C'est pas aussi bien que Pourpre, m'enfin quand même ! Je dois reconnaître que ça a de la gueule !

Ange de Glace parcourait le salon des yeux.

J'espère que les élections se passeront bien pour ta liste, et donc pour toi. Tu as des infos sur la campagne ? Tu sais si vous êtes suivis ?
AngedeGlace
AngedeGlace
Visiteur

Nombre de messages : 7
Localisation RR : Montargis - Duché d'Orléans
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'angedeglace le grand juge Empty Re: Accueil d'angedeglace le grand juge

Message par Angecassis Mar 13 Jan - 17:03

Cassis revenu avec une bonne chopine de Pativoise de chez elle et une tisane et s'assit face a son frère le fixant sans baisser le regard et lui déposa la biere devant le nez .

Tiens tu m'en dira des nouvelles de celle la !!!
Tu aimes alors il es beau le castel ,peut être pas aussi bien que pourpre au vu de sa jeunesse mais a la différence nous on ne sert pas de bouche fissure pour les vieux murs ..... a nonnn bouche trou excuse moi .

Elle le regarda haussant un sourcil et ricanant legerement .

Alors si on es si bien a Pourpre que me vaut ta visite ??? une petite visite guider du castel pour te donner envie d'être autre chose qu'un ... elle ne fini pas sa phrase et fit un de ses plus beaux sourire a son frero d'amour
Angecassis
Angecassis
Illustre Hôte

Nombre de messages : 707
Age : 43
Localisation RR : Patay dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'angedeglace le grand juge Empty Re: Accueil d'angedeglace le grand juge

Message par huguedepayns Mar 13 Jan - 20:08

Hugue qui se trouvait dans une piece non loin entendit une voix qu'il connaissait sans parvenir a remettre un visage sur son propriétaire. Passant la tete par la porte,

a messire juge, bien le bonjour.

Ces locaux ne sont peut etre pas aussi luxueux que les votres mais au moins y est on accueilli.

bonne visite.


Il adressa un sourire et s'en fut
huguedepayns
huguedepayns
Membre
Membre

Nombre de messages : 401
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'angedeglace le grand juge Empty Re: Accueil d'angedeglace le grand juge

Message par Mikeandeol Mar 13 Jan - 20:35

Mikeandeol fut avertit de la présence du Juge d'Orléans en ces lieux. Il se rendit immédiatement à sa rencontre, afin de faire connaissance.

Bonjour Messire,
Ravi de vous rencontrer, je suis Mikeandeol. Angecassis votre soeur m'a beaucoup parlé de vous. Je suis honoré et flatté de votre présence.

Soyez assuré que je me tiens à votre disposition. N'hésitez pas à me faire appeler s'il vous manquait la moindre chose.


Mikeandeol ponctua son discours par un respectueux hochement de tête.
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'angedeglace le grand juge Empty Re: Accueil d'angedeglace le grand juge

Message par Chadada Mer 14 Jan - 13:25

Chadada avait eu vent de la visite du juge d'Orléans. Il vint donc l'accueillir comme il se doit.

Bonjour Messire, je suis Chadada, membre d'Alter Azur, très heureux de vous rencontrer. Je vais faire en sorte que les accès de visiteurs vous soient donnés dès maintenant afin que vous puissiez prendre connaissance des idées d'Alter Azur et en discuter avec nous.

Avant de filer, il termina.

Soyez le bienvenu au Castel.
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'angedeglace le grand juge Empty Re: Accueil d'angedeglace le grand juge

Message par AngedeGlace Mer 14 Jan - 16:48

Ange de Glace trouvait en effet qu'il était fort bien accueilli. Il remercia chaleureusement tous ses hôtes et leva sa bière à leur santé. Après l'avoir englouti avec sa fougue habituelle, il fit un clin d'œil à sa sœur.

Non, ma grande, si je quittais Pourpre, ce serait pour quitter la politique, pas pour rejoindre un autre parti. Je suis venu à ton invitation, je suis venu voir ceux qui ont si souvent été nos alliés et nos amis. J'ai eu tort sans doute de ne pas le faire plus tôt.

Ange de Glace hésitait, mais après tout, son expérience pouvait être utile et il souhaitait la partager avec cette belle femme du même sang, à qui il espérait un destin plus envieux que le sien au Duché.

A dire vrai, je dois te mettre en garde. Ma déception est grande après ces deux mois passés au Conseil des Elus. La faute n'en revient pas à Pourpre spécifiquement, bien que le résultat des dernières élections n'ont pas aidé. Pour résumer, on finit par passer beaucoup trop de temps à parler, et pas assez à agir. J'ai enragé plus d'une fois devant des discussions sans fin - complétées par celles du Conseil des Nobles. Si vous voulez réussir, et je vous le souhaite vivement, il faudra que vous trouviez un mode de fonctionnement qui privilégie la décision.

Ange de Glace fit une pause. Il réfléchissait. Puis son œil se mit à pétiller et il lança :

Beurk, beurk, beurk ! Tu n'en as pas fini avec les nausées ! C'est pour quand le bébé ?

Un sourire mauvais éclairait son visage.
AngedeGlace
AngedeGlace
Visiteur

Nombre de messages : 7
Localisation RR : Montargis - Duché d'Orléans
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'angedeglace le grand juge Empty Re: Accueil d'angedeglace le grand juge

Message par Angecassis Jeu 15 Jan - 1:48

CAssis qui vit apparaitre les frero éclata de rire et les écouta attentivement puis se retourna vers son ange et haussa un sourcil a ses paroles se souvenant d'une conversation .

Bla Bla Bla de un tu quittera pas la politique de deux je sais que tu es deçu mais cela ne veut pas dire que ...... elle ne finassa pas sa phrase et le regarda droit dans les yeux ... et moi j'ai pas le droit de tout quitter apres le mandat et de m'enfuir dans les montagnes pour y .... et toi tu a le droit de tout quitter .. mummm !!

Elle bougonna et se retourna d'un coup quand elle entendi le nom de beurk !

Pffff t'es bête je te jure ,elle pouffa de rire et le regarda avec le même air démoniaque .

Bon si on parlait politique et de ta future inscription dans un parti qui ne te prendra pas pour un courant d'air !! a non bouche trou je me trompe .
Angecassis
Angecassis
Illustre Hôte

Nombre de messages : 707
Age : 43
Localisation RR : Patay dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'angedeglace le grand juge Empty Re: Accueil d'angedeglace le grand juge

Message par AngedeGlace Jeu 15 Jan - 16:26

Un homme qu'Ange ne connaissait pas approcha et annonça le résultat des élections. ROC les remporte avec 53,4 % des voix.

Félicitations à vous tous, et particulièrement à toi ma sœur. Vous méritez votre victoire. Que votre politique soit couronnée de succès.

Ange se leva et alla embrasser sa sœur tendrement. Il leva son verre à sa santé et s'aperçut alors qu'il était vide. Avec un petit sourire désabusé, il salua ses hôtes. Puis il se tourna vers sa sœur et lui répondit :

Tu as probablement raison, mais il n'est quand même pas impossible que je prenne la route. Surtout si tu te décides à m'abandonner de nouveau.
AngedeGlace
AngedeGlace
Visiteur

Nombre de messages : 7
Localisation RR : Montargis - Duché d'Orléans
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'angedeglace le grand juge Empty Re: Accueil d'angedeglace le grand juge

Message par Angecassis Lun 19 Jan - 16:00

Cassis sourit quand elle entendu les résultats et fixa son frero .

Merci mon ange ,on va faire de notre mieux !!

Elle lui sourit et se lève chercher une autre pativoise et lui tend en rigolant .

Tiens ! tu vois elle sont bonne !! les meilleures du royaume je te dit elle perdit son sourire quand elle entendu ses mots , NON ! je ne partirais pas une deuxième fois ma vie est ici , mes amis ,mon mari ,lexh et toi ma famille vous etes ici , et justement j'ai tellement envie de passer du temps avec toi et de travailler avec toi quel bonheur ce serais ......
Angecassis
Angecassis
Illustre Hôte

Nombre de messages : 707
Age : 43
Localisation RR : Patay dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'angedeglace le grand juge Empty Re: Accueil d'angedeglace le grand juge

Message par AngedeGlace Ven 23 Jan - 17:33

Ange de Glace attrapa sa nouvelle choppe et trinqua !

Oui, j'espère que nous aurons l'occasion de travailler encore ensemble frangine, mais... ce sera dans un autre cadre !

Ange de Glace regarda par la fenêtre, vit que la clarté s'amenuisait, et décida de prendre congé. Il serra très fort sa sœur dans ses bras et souhaita que Alter Azur réussisse à faire progresser le duché un peu plus.
AngedeGlace
AngedeGlace
Visiteur

Nombre de messages : 7
Localisation RR : Montargis - Duché d'Orléans
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'angedeglace le grand juge Empty Re: Accueil d'angedeglace le grand juge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser