Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Accueil de Heckram

4 participants

Aller en bas

Accueil de Heckram Empty Accueil de Heckram

Message par Angecassis Dim 21 Déc - 20:47

Cassis arriva au salon d'accueil avec son ami Heckiii , elle ouvra la porte et s'effaça pour le laissé entrer en le suivant et lui indiqua un fauteuil avec la main .

Assied toi je t'en prie ... veut tu boire ou grignoté quelque chose ???? nous avons des pativoises si tu veut j'en ramène tout les jours mais chut faut pas le dire

Elle sourit a Heckii attendant pour allé en chercher une dans les cuisines du castel .
Angecassis
Angecassis
Illustre Hôte

Nombre de messages : 707
Age : 43
Localisation RR : Patay dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Heckram Empty Re: Accueil de Heckram

Message par Heckram Dim 21 Déc - 21:40

Heckram suivit Ange jusqu'à un petit salon où elle le fit entrer. Elle lui proposa de s'assoir en lui indiquant un fauteuil. Il suivi ses indication et s'assoit sur le fauteuil.

Assied toi je t'en prie ... veut tu boire ou grignoté quelque chose ???? nous avons des pativoises si tu veut j'en ramène tout les jours mais chut faut pas le dire

Je veux bien une petite chope, je te remercie.

Et bien quel accueil, on est confortablement installé et servit en plus, c'est formidable j'ai bien fait de venir.


Heckram la regarde en souriant.

Heckram
Visiteur

Nombre de messages : 6
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Heckram Empty Re: Accueil de Heckram

Message par Chadada Lun 22 Déc - 13:45

Chadada passa la tête par la porte, toujours heureux d'accueillir de nouveaux visiteurs au Castel.

Bonjour Messire, bienvenu au Castel. Je suis Chadada, un des membres d'Alter Azur. Je vois que vous êtes entre de bonnes mains, je vous laisse donc. SI néanmoins vous avez besoin de moi, je suis tout disponible.
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Heckram Empty Re: Accueil de Heckram

Message par Angecassis Mar 23 Déc - 0:50

Cassis revenu avec deux Pativoise bien fraiche et poussa les fesses de Chadou qui bloquer l'entrée en rigolant .

heckii je te présente Chadada un des grands chef de ces lieux notre Chambellan aussi donc mon chef aussi a l 'ambassade ... c'est mon chef quoi ... elle éclata de rire en tirant la langue a son ptit Chadou et posa les deux Pativoise sur la table et s'asseya en face de son ami .

Bon plus sérieusement Heckiii je vais te faire visité le Castel ,il se compose de plusieurs salon avec des sujets différents dans chaque , mais si tu as déjà des question je t'écoute .

Elle bu une gorgée et s'arrêta brusquement la reposant sur la table en souriant , pensant qu'elle ne pouvait plus en boire .
Angecassis
Angecassis
Illustre Hôte

Nombre de messages : 707
Age : 43
Localisation RR : Patay dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Heckram Empty Re: Accueil de Heckram

Message par Heckram Mar 23 Déc - 1:27

Heckram attendait le retour de Ange quand il vit la porte s'ouvrir et une tête passer par l'entrebâillement.

Bonjour Messire, bienvenu au Castel. Je suis Chadada, un des membres d'Alter Azur.

Bonjour Chabada, je suis Heckram, je suis venu ici sur les recommandations de Angecassis.

Ange revint deux chopes à la main en bousculant gentillement Chabada. Elle fit les présentations et s'asseya en face de lui. Elle lui présenta en gros le fonctionnement du castel. Il l'écouta en goûtant la bière qu'elle avait apporté.

Et bien non pour l'instant je n'ai pas de question.
Enfin si une, comment ça va ?


Il la regarda en souriant prêt à la suivre dans les méandre du castel.

Heckram
Visiteur

Nombre de messages : 6
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Heckram Empty Re: Accueil de Heckram

Message par Chadada Mar 23 Déc - 14:38

Chadada sourit aux deux personnes.

Ange... pas question de chef hein ! dit-il en riant. Je vous laisse donc à votre visite que je vous souhaite agréable et instructrice.
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Heckram Empty Re: Accueil de Heckram

Message par Angecassis Mar 23 Déc - 17:06

Cassis rit a son Chadou et a heckii

Ho oui chef !!!!! bon sans rire Heckii si on commencer la visite ??? ça te dit ??
On commence par le salon
du courent Alter Azur suis moi

Cassis se leva tendant la main a Heckii pour lui indiquer le chemin .
Angecassis
Angecassis
Illustre Hôte

Nombre de messages : 707
Age : 43
Localisation RR : Patay dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Heckram Empty Re: Accueil de Heckram

Message par Mikeandeol Mar 23 Déc - 19:56

Mikeandeol eu juste le temps de croiser Angecassis, Chadada, ainsi qu'un visiteur tandis qu'il retournait en ses appartements...

Bien le bonjour Messire, soyez le bienvenue. Je suis Mikeandeol, ravi de vous rencontrer !

Bonjour Chadada, mon frère, et bonjour Ange, prenez bien soin de notre visiteur, hein !
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Heckram Empty Re: Accueil de Heckram

Message par Heckram Mar 23 Déc - 21:32

Heckram se leva pour suivre Ange afin de commencer la visite des lieux. Ils croisèrent un homme qui se présenta sous le nom de Mikeandeol.

Bonjour messire, je suis Heckram, je suis enchanté de faire votre connaissance.

Mikeandeol s'adressa ensuite à Ange et Chadada, puis il reparti. Heckram regarda Ange et la suivit à travers les couloirs du castel.

Heckram
Visiteur

Nombre de messages : 6
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Heckram Empty Re: Accueil de Heckram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser