Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Accueil de Darkangelfly

+2
Mikeandeol
Garde
6 participants

Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Accueil de Darkangelfly

Message par Garde Mar 21 Oct - 12:29

Le Garde arriva avec son hôte dans un petit salon. Il désigna un fauteuil confortable et apporta sur la table des petits biscuits ainsi que de quoi se désaltérer.

Mettez vous à l'aise, je m'en vais quérir Dame Kiki qui vous accueillera mieux que moi icelieu.

Un dernier sourire et le garde fila en vitesse.
Garde
Garde
Personnel du Castel

Nombre de messages : 99
Localisation RR : Dans le salle des gardes si tout va bien...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par Mikeandeol Mar 21 Oct - 12:42

Mikeandeol arrivait au château lorsqu'il aperçut Darkangelfly dans le salon d'accueil. Il ne s'était jamais rencontré, mais avait déjà entendu parler de la damoiselle.

Bonjour, Dame Darkangelfly. Ravi de vous rencontrer, je suis Mikeandeol.... nous ne nous connaissons pas, mais j'ai déjà beaucoup entendu parler de vous. Dame Kikiki vous avait décrit, et je n'ai eu aucun mal à vous reconnaître !
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par La Mère Poule Mar 21 Oct - 13:04

Dame Kiki prévenue par le garde arrive au salon d'accueil.
Mike est déjà là qui parle à la nouvelle arrivante...
Mike ! mais je vois que tu as déjà fait connaissance avec mon amie Dark !... Elle s'avance bras ouverts....
Dark !... mais que je suis heureuse de te voir !... Elle l'enlace avec ferveur... Sois la bienvenue au Castel !... Elle lui prend les deux mains, s'écarte et sourit... Mais tu es encore plus resplendissante qu'à notre dernière rencontre !... Serais-ce l'idée de ton mariage prochain qui te rende si belle ?... Elle l'entraine vers les fauteuils... Viens, viens, assieds toi et prenons un thé !... Se tourne vers le beau Mike... Mike joins toi à nous veux-tu !... Elle prend la théière et verse dans de jolies tasses de kaolin, émaillées et peintes à la main, le divin liquide.... Il n'est pas si courant que nous ayons le plaisir de nous retrouver ensemble dans ce salon...
La Mère Poule
La Mère Poule
Visiteur

Nombre de messages : 89
Localisation RR : Dans son Bureau de Tribun ou dans sa cuisineà Blois, ou dans la cuisine de l'Hospice de Kermaaron !
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par darkangelfly Mar 21 Oct - 13:40

Darkangel radieuse leurs sourit et enlace Kiki heureuse ; d'une voix enjouée lui répond Vi Kiki mais il n'y a pas que ca Nouveau sourire radieux Nos petits jumaux commencent a bien grandir Toute contente se recule et montre son petit bidon tout rond.
darkangelfly
darkangelfly
Visiteur

Nombre de messages : 6
Localisation RR : Orléans.
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par La Mère Poule Mar 21 Oct - 14:40

Ah mais que voilà un joli ventre rond !... il est vrai qu'il a prit belle ampleur !... Veille donc justement à les bien restaurez ces doux oisillons que tu tiens au chaud !... Sais-tu qu'il est judicieux de toujours veillez à se faire plaisir quand on est en chemin de famille !...
Elle lui tend un petit plateau garnie de confiserie et pâtes de fruits qui siéent à merveille au thé servi ! ...

Accueil de Darkangelfly Petitsfoursds8


Restaure toi mon amie, et nous pourrons ensuite commencer à te faire visiter ce surprenant endroit !... Tu verras qu'il y règne une atmosphère studieuse et un bel engagement de ses membres les plus fidèles...
La Mère Poule
La Mère Poule
Visiteur

Nombre de messages : 89
Localisation RR : Dans son Bureau de Tribun ou dans sa cuisineà Blois, ou dans la cuisine de l'Hospice de Kermaaron !
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par pepin Mar 21 Oct - 14:53

Arrivé lui aussi, guidé par les gardes il entre dans le sallon, le maire d'Orléans sourit de voir tant de convivialité, toujours est-il que des gens d'ici il connaît, kiki , mike collègue au cde, et son aimée qu'il voit, il vient prendre place près d'elle, souriant bonjour bonjour ! Ohhhh l'oeil sur le plateau, tout sourire qu'est-ce donc celà de bien délicat ? Puis-je ? sourire et fine révérence m'asseoir près de vous ? clin d'oeil à son aimée n'a va amour ?
pepin
pepin
Visiteur

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation RR : Dans les bras de son aimée
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par darkangelfly Mar 21 Oct - 15:14

Darkangel regarde d'un oeuil gourmand les petites gourmandises et se sert toute sourire Merci Kiki tu sais si je me sert c'est uniquement que pour mes titis tu sais Immense sourire sur ses lèvres . Puis son aimé arrive et se pose pres d'elle Alors son coeur bondit de joie et follement heureuse le regarde Vi 'a va tres bien amour Les yeux pétillant de bonheur ,elle le contemple amoureusement.
darkangelfly
darkangelfly
Visiteur

Nombre de messages : 6
Localisation RR : Orléans.
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par La Mère Poule Mar 21 Oct - 15:16

Ah ! mais qui vois-je ?... Voici mon ami Pépin !... Entre mon cher... entre !... et sois le bienvenu heureux homme !... Comme tu as bien fait de suivre de si près ta dulcinée !... assieds toi et prend donc l'une de ces délicieuses confiseries qui te font tant loucher !... Se tourne vers Dark... Mon Dieu que les hommes sont gourmands !... Lui murmure à voix basse... Nous le sommes tout autant mais le disons moins haut !... rit... Et bien vois-tu noble Mike Alter Azur va pouvoir offrir une visite groupée si ça continu !...
La Mère Poule
La Mère Poule
Visiteur

Nombre de messages : 89
Localisation RR : Dans son Bureau de Tribun ou dans sa cuisineà Blois, ou dans la cuisine de l'Hospice de Kermaaron !
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par Mikeandeol Mar 21 Oct - 15:31

Mikeandeol sourit à Kikiki...

Me voilà ravi ma chère ! Tu ne nous amènes que du beau monde ici en plus ! Profitez bien de votre séjour chez nous. Je vous suivrais de loi, n'hésitez pas à m'interpeller si vous avez besoin de moi !
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par pepin Mar 21 Oct - 15:39

Son aimée lui sourit, il lui rond un doux sourire, posant ses mains doucement sur ses épaules, bien amour si tu va bien, je suis heureux, j'ai fais aussi vite que possible pour te rejoindre ensuite kiki lui propose à manger, il rit doucement et prend un biscuit merci kiki ! exquis les biscuits !

Un sourire a mikeandeol, dites moi sire ? Pouvons nous voir frère chadada ?


Dernière édition par pepin le Mar 21 Oct - 21:47, édité 1 fois
pepin
pepin
Visiteur

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation RR : Dans les bras de son aimée
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par Mikeandeol Mar 21 Oct - 15:45

Bien sûr Messire, je vais le faire quérir de suite...

Mikeandeol passa la tête dans le cadre de la porte :

Garde ! Peux tu aller chercher mon frère s'il te plait. Fais lui savoir que nous le demandons prestement icilieu !
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par Chadada Mar 21 Oct - 18:29

Le Garde était venu quérir Chadada, le prévenant qu'on le demandait dans un des salons d'accueil. Il sortit donc le nez de ses papiers et y fila en vitesse. En entrant, il fut ravi de découvrir une pièce bondée, remplie d'amis qui plus est.

Bonjour à tous, dit-il un grand sourire aux lèvres. Heureux de vous voir ou revoir au Castel. Il attrapa un chocolat qu'il engloutit en vitesse. Je vois que Kiki n'a pas perdu le sens de l'hospitalité, ajouta-t-il en riant. J'espère que vous allez tous bien... mais j'ai bien l'impression que oui ! se reprit-il en louchant sur le ventre bien arrondi de Dark.

Puis il se tourna vers Pépin.
Mon frère, lors de ta première visite je n'avais pas eu le temps de te proposer une visite des lieux. Puis regardant les deux futurs époux, il ajouta. Si vous le voulez bien nous pourrons faire cela une fois ces délicieux biscuits avalés ! Je suis sûr que Kiki fera un guide admirable !
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par pepin Mar 21 Oct - 21:55

Une caresse douce sur la nuque de son aimée il dessine quand chadada entre, tout sourire parfait mon frère pour la visite ! louchant sur le plat mais avant, les biscuits et une bierre euh tisane biensur, si vous le voulez bien

Il chuchotte alors à son aimée
bonne recette ne trouve tu pas amour doux sourire sur ses lèvres qui se dessine, il pose son regard sur le ventre de son aimée moi aussi je peux manger pour deux ?
pepin
pepin
Visiteur

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation RR : Dans les bras de son aimée
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par darkangelfly Mer 22 Oct - 14:32

Dark' se sent mal d'un coup et le ragard dans le vide ,laisse tomber son visage sur l'épaule de son aimé . Posant ses mains sur son ventre et repliant ses jambes ,elle tremble doucement.
Sa petite voix se fait entendre N'a va pas mon ange , n'a mal ....n ' a mal....Fermant ses yeux elle se blotit tout conte son amour.
darkangelfly
darkangelfly
Visiteur

Nombre de messages : 6
Localisation RR : Orléans.
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par pepin Mer 22 Oct - 15:22

Son aimée se crispe, pris de mal, douleur, il la serre en ses bras, l'apaise, doucement, délicat, regarde autour de lui, console son aimée reposant ses yeux sur elle chutt amour, sa va aller, je suis là, je suis là mon ange regarde vers kiki kiki ? auriez vous une chambre ou salle de repos ? Mon aimée va mal, elle doit se reposer serre à nouveau en ses bras, passe sa main sur son visage doucement, la regarde répétant sans cesse je suis là mon coeur, je suis
pepin
pepin
Visiteur

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation RR : Dans les bras de son aimée
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par Chadada Mer 22 Oct - 17:07

Chadada essaya d'afficher un sourire rassurant, bien qu'il ne le soit pas tant que ça.

Bien sûr mon frère, je vous en prie, suivez moi donc je vais vous ouvrir une chambrée de ce pas.

Chadada les précéda pour ouvrir la pièce, laissant à la douce Kiki le soin d'aider Pépin à transporter sa douce.
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par pepin Mer 22 Oct - 17:27

Souriant il mena son aimée dans la chambrée, inquiet de son état, espérant que tout aille pour le mieux, que très vite elle se remette, merci mon frère un regard vers kiki mmhh kiki, sauriez vous me dire quelle tisane je dois préparer pour qu'elle se sente mieux ? peur de mal faire, se tromper, ne pas donner le meilleur il questionne, puis plonge en ses pensées, espérant que très vite sa douce aimée se remette de son malaise
pepin
pepin
Visiteur

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation RR : Dans les bras de son aimée
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Darkangelfly Empty Re: Accueil de Darkangelfly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser