Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Accueil de Starping

3 participants

Aller en bas

Accueil de Starping Empty Accueil de Starping

Message par Garde Jeu 24 Avr - 22:56

Le Garde et son hôte arrivèrent dans un petit salon. Le garde invita l'homme à s'assoir, lui servit un verre de thé et dit avant de partir.

Messire, je vais vous chercher Messire Aurae ou un autre responsable du parti. Voici un peu de thé, vous trouverez aussi des biscuit sur cette table. Je vous souhaite un bon séjour au Castel.
Garde
Garde
Personnel du Castel

Nombre de messages : 99
Localisation RR : Dans le salle des gardes si tout va bien...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Starping Empty Re: Accueil de Starping

Message par starping Ven 25 Avr - 7:41

starping s assit dans un fauteuil et remercia le garde pour sa gentillesse,il prit une tasse de the et un biscuit


je vous remercie enormement,bien j attendrais un membre.merci pour le the et les biscuits
starping
starping
Membre
Membre

Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Starping Empty Re: Accueil de Starping

Message par Mikeandeol Ven 25 Avr - 11:24

Le Garde avait prévenu Mikeandeol de la venue de Messire Starping. Il avait cherché Aurae de partout, mais celui-ci était introuvable... surement en train de prendre soin de ces plantes médicinales, se dit intérieurement Mikeandeol. Sans plus attendre, l'ex-maire de Blois se rendit au Salon pour accueillir l'invité :

Bonjour Messire Starping. Ainsi vous venez de la part de Aurae ? J'espère en tout cas que vous avez fait bonne route jusqu'ici !


Mikeandeol s'installa au côté de son hôte, et enchaîna :


Mais pardonnez mon impolitesse, je ne me suis même pas présenté : je suis Mikeandeol, de Blois, membre du Courant Alter Azur. Je suis ravi de vous voir ici lieu... Aurae reste introuvable, mais nos gens le recherchent.

En attendant, je vous donne les clés de notre Couloir Principal. N'hésitez pas à parcourir les différentes pièces, et à poser toutes les questions que vous souhaitez. Et puis, si l'envie vous prenait de rejoindre nos rangs, rendez vous au Salon des Postulants !
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Starping Empty Re: Accueil de Starping

Message par starping Ven 25 Avr - 15:55

starping se leva et salua son hote


bonjour messire,oui j ai rencontre aurae en taverne et c est lui qui me paye ma solde a l armee donc j ai l occasion de parler avec lui souvent,oui j aimerais rentrer dans vos rangs.mon voyage a ete bon mais pas pour le plaisir puisque c est la guerre,merci je vais aller consulter les livres
starping
starping
Membre
Membre

Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Starping Empty Re: Accueil de Starping

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser