Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Accueil de Philip de Marsay

3 participants

Aller en bas

Accueil de Philip de Marsay Empty Accueil de Philip de Marsay

Message par Mikeandeol Mer 23 Avr - 11:29

Mikeandeol attendait patiemment dans le Salon d'Accueil, quand Philip de Marsay franchit le seuil de la porte.

Ahh Philip, mon vieil ami ! Je t'attendais... j'étais sûr que tu répondrais à notre appel ! Mais viens donc, installe toi confortablement !

Mikeandeol enchaîna, après avoir proposer quelques breuvages à son invité :

Tiens mon cher Philip, je te donne les clés du couloir. Ainsi, tu pourras visiter facilement nos premières salles, et découvrir nos premiers travaux. Si tout cela t'intéresse, je te laisserais suivre la procédure pour que tu deviennes membre !
Mais dis moi, comment trouves-tu ce Castel ? C'est pas mal hein ?
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Philip de Marsay Empty Re: Accueil de Philip de Marsay

Message par PhilipdeMarsay Ven 25 Avr - 1:07

Philip donna l'accolade à Mike.

C'est très bien, vraiment très bien. Ca me plait beaucoup Mike. Je suis très content. Tu sais que je savais pour Alter Azur, n'est-ce pas ? Wink
Enfin je visiterai volontiers l'ensemble du Castel mais je me suis engagé pour pour défendre le royaume. Mike si je reviens vivant tu sais que tu pourra compter sur ma fidélité. Mais je te parle franchement comme je l'ai toujours fait : je suis pas un homme public : tu te souviens de ma malheureuse expérience comme porte parole du duché...

Philip éclata de rire...

Vraiment pitoyable et lamentable. Je suis passé chez Pourpre aussi ; là encore sans gloire. Alors je ne sais pas si je suis fait pour les partis, mais je suis fait pour les amis et à ce titre je serai fier de contribuer à ce que tu fais.
PhilipdeMarsay
PhilipdeMarsay
Visiteur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Philip de Marsay Empty Re: Accueil de Philip de Marsay

Message par Mikeandeol Ven 25 Avr - 11:19

Mikeandeol sourit aux mots de son ami Philip, et enchaina, comme pour le rassurer :

Tu sais Philip, nous ne cherchons pas des politiciens... Rien ne dit d'ailleurs qu'une liste ducale sera présentée... Nous sommes avant tous réuni pour parler de l'Orléanais, et de ce qui pourrait être fait pour rendre encore meilleurs la vie de nos concitoyens...
Ta présence parmi nous est donc légitime, car au-delà de ton expérience, tu as ta vision du monde... vision que nous partageons sur la plupart des sujets...

Je t'invite donc à participer à nos débats, sans parler de politique, de liste, de Porte Parole, ou de toutes autres choses qui te rappelleraient de mauvais souvenirs.


Mikeandeol finit par un clin d'oeil complice. Il était membre du Conseil lorsque Philip eut son expérience de Porte Parole, et comprenait ce que son ami évoquait.

Mais dis moi, tu es toujours à Blois, où votre armée a pris la route pour combattre ?
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Philip de Marsay Empty Re: Accueil de Philip de Marsay

Message par PhilipdeMarsay Ven 25 Avr - 19:45

J'espère qu'ils ne sont pas partis sans moi !
Aux dernières nouvelles nous sommes toujours à Blois. Tu sais que les bretons ont pris Laval. Le domaine Royal doit persévérer dans l'être comme nous disons, nous spinozistes, c'est-à-dire qu'il doit se défendre.
Je vais d'ailleurs retourner à Blois et reviendrais aussitôt que la guerre sera finie.
Serais-tu prêt à me rendre un service s'il je laissais la vie dans cette aventure ?
PhilipdeMarsay
PhilipdeMarsay
Visiteur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Philip de Marsay Empty Re: Accueil de Philip de Marsay

Message par Mikeandeol Sam 26 Avr - 3:38

Mikeandeol prit un air grave... le simple fait d'imaginer Philp perdre la vie... Il secoua la tête, et répondit :

Ne parle pas de malheur mon ami... mais soit, je t'écoute... comment pourrais je te refuser une telle requête ? Je t'écoute, mon cher Philip...
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Philip de Marsay Empty Re: Accueil de Philip de Marsay

Message par PhilipdeMarsay Dim 27 Avr - 2:34

Philip s'aperçut de l'ombre qui couvrit le visage de Mike.

Mike je suuis désolé de t'embarasser. Je peux te promettre que j'ai bien l'intention de revenir vivant. Mais il est plus raisonnable de parer à toute éventualité. La guerre n'est pas un jeu d'enfant.
Voilà si je venais à mourir je souhaiterai être mis en terre selon le rite de ma religion dans le Jardin d'Aspasie. Il faudrait alors prévenir mes frères spinozistes, comme Excelsior, Rory., Elderlyne ; ils se chargeront de prévenir les quelques autres. Que mes amis de Blois les accueillent sans s'offenser : mes frères spinozistes peuvent parfois apparaitre comme un peu rustres.
Ceci dit j'espère que la guerre ne sera pas trop longue afin que je puisse participer très activement aux débats.

Philip donna l'accolade à Mike.

Je crois qu'il serait plus prudent que je rejoigne mon campement maintenant.
Mais avant de partir je voudrais savoir s'il existe un signe, un symbole, un blason d'Alter Azur ?
PhilipdeMarsay
PhilipdeMarsay
Visiteur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Philip de Marsay Empty Re: Accueil de Philip de Marsay

Message par PhilipdeMarsay Ven 16 Mai - 18:44

PhilipdeMarsay a écrit:
Mais avant de partir je voudrais savoir s'il existe un signe, un symbole, un blason d'Alter Azur ?

Philip toussota. Mike avait tout à coup l'air absorbé par quelque chose, une pensée peut-être...

Il lui dit doucement :


Mike excuse moi mais je dois vraiment partir. Existe-t-il un symbole d'Alter Azur ? Si oui existe-t-il quelque chose pour les sympatisant de ton courant ?
PhilipdeMarsay
PhilipdeMarsay
Visiteur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Philip de Marsay Empty Re: Accueil de Philip de Marsay

Message par Aurae Sam 17 Mai - 5:50

Aurae entra saluer Philip, au moment où il parlait de logo, et se permis la réponse:

Salut Philip! Viens me voir à la MaiSoN, je te donnerais un symbole Wink
Aurae
Aurae
Membre
Membre

Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Philip de Marsay Empty Re: Accueil de Philip de Marsay

Message par PhilipdeMarsay Sam 17 Mai - 22:16

Merci Aurae, je n'y manquerai pas.

Philip salua ses deux amis et parti rejoindre son campement.
PhilipdeMarsay
PhilipdeMarsay
Visiteur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Philip de Marsay Empty Re: Accueil de Philip de Marsay

Message par PhilipdeMarsay Mer 21 Mai - 0:08

Depuis le front Philip envoya in mot...

Félicitation pour votre victoire dont j'ai eu vent...
PhilipdeMarsay
PhilipdeMarsay
Visiteur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Philip de Marsay Empty Re: Accueil de Philip de Marsay

Message par Mikeandeol Mer 21 Mai - 2:34

Mikeandeol répondit immédiatement à son ami Philip lorsqu'il reçut sa missive...

Merci pour cette attention Philip... pardonne moi pour ta dernière visite, j'étais fort préoccupé et j'ai du te paraitre quelque peu absent...

Donne nous des nouvelles du front,

Que les Dieux veillent sur toi, quels qu'ils soient...

Mikeandeol
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Philip de Marsay Empty Re: Accueil de Philip de Marsay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser