Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Accueil de Galaad

4 participants

Aller en bas

Accueil de Galaad Empty Accueil de Galaad

Message par Garde Mar 20 Mai - 21:29

Le garde et Galaad arrivèrent dans un petit Salon.

Voilà messire, installez vous... je vais immédiatement quérir Messire Mikeandeol...
Garde
Garde
Personnel du Castel

Nombre de messages : 99
Localisation RR : Dans le salle des gardes si tout va bien...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Galaad Empty Re: Accueil de Galaad

Message par Galaad_le_Pur Sam 24 Mai - 13:39

Galaad s'installa dans le salon.
Il savait que Mikeandeol et les autres responsables d'Alter Azur étaient très occupés par leurs nouvelles fonctions au conseil ducal ou à la mairie. L'attente allait peut-être être un peu longue, mais il n'était pas pressé et le salon était très confortable.
Galaad_le_Pur
Galaad_le_Pur
Visiteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Galaad Empty Re: Accueil de Galaad

Message par Chadada Sam 24 Mai - 16:27

Chadada entra en courant dans le salon d'accueil. Le Garde était venu le voir précipitamment, lui disant qu'un homme attendait depuis un petit moment... Chadada reconnu Galaad, qu'il avait l'habitude de croiser au Concours du Petit Futé à Blois.

Bonjour Messire, enchanté de vous voir ici. Désolé pour cette attente, soyez le bienvenu parmi nous. Je vous donne dès à présent vos accès au Castel, afin que vous puissiez prendre connaissances des travaux d'Alter Azur. Pour quoi que ce soit, je suis là pour vous.
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Galaad Empty Re: Accueil de Galaad

Message par Galaad_le_Pur Lun 26 Mai - 1:23

Galaad avait en main un feuillet qu'il gardait sur lui pour le relire et le compléter lorsqu'il avait un peu de temps, quand un homme entra en courant. C'était Chadada. Il replia le feuillet et le remit en poche. Puis il se leva et répondit au salut et au mot de bienvenue de Chadada en le saluant à son tour.

Bonjour Messire. Je vous remercie de m'accueillir ainsi. Puisque vous m'en donner le loisir, j'irais faire un tour dans les différentes salles pour étudier vos idées plus en détail.
Galaad_le_Pur
Galaad_le_Pur
Visiteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Galaad Empty Re: Accueil de Galaad

Message par Mikeandeol Lun 26 Mai - 10:40

Mikeandeol avait été prévenu de l'arrivée au Castel d'un fidèle Blésois, messire Galaad. Il accourut aussi vite qu'il put, dès que ses fonctions ducales lui laissèrent quelques minutes de répis.

Galaad ! Bienvenue ! Je suis ravi de te voir ici !
Heureusement que mon frère Chadada est plus prompt que moi... j'ai beaucoup à faire en ce moment... pardonne le temps que j'ai mis pour venir t'accueillir...

Comme l'a dit mon frère, tu es libre de visiter toutes les salles qui te sont ouvertes, tu es le bienvenu.


Puis, Mikeandeol lui glissa discrètement...

Viens également me voir sur MeSaNge... je voudrais te parler de quelque chose...
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de Galaad Empty Re: Accueil de Galaad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser