Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Accueil d'Henry

2 participants

Aller en bas

Accueil d'Henry  Empty Accueil d'Henry

Message par Aurae Lun 13 Sep - 19:59

Bien nous voilà dans un lieu plus agréable, assied toi je t'en prie. Alors dis moi comment se fait il que je te retrouve ici ? De la motivation pour travailler des idées ?

En tout cas ça fait plaisir de voir de nouvelle tête, peut être va il y avoir un nouvelle élan... Mais j'ai bon espoir, allez dis moi tout Wink


Pendant ce temps Aurae lui servi un bon ptit coup de rouge venu de Bourgogne...
Aurae
Aurae
Membre
Membre

Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil d'Henry  Empty Re: Accueil d'Henry

Message par mrpantin Lun 13 Sep - 22:58

Henry avait suivi aurae jusqu'au salon d'accueil qui semblait donner un semblant de vie au castel.

Et bien comme tu le sais , il n'y a aucun membre de ma famille qui n'a pas participer à la vie politique de sa province , et je ne veux pas estre l'exception.
Et ouy , je veux m'investir , apporter des idées nouvelles....enfin le truc classique.Feu mon frère fut membre d'Alter Azur et j'ai pu lire quelques notes sur la politique orléannaise et ses anciens travaux. Ma grand mère aussi laisse parfois son bureau ouvert...et j'ai donc accès à un autre model d'organisation politique que celle d'Orléans.
J'ai aussi vécu en Alençon , ce qui me permet aussi d'avoir un autre model et de pouvoir avoir des idées , mesme si je désire surtout m'investir dans l'OST , et avec le parti je pourrai accèder au poste de Connétable , et pourquoi pas de la sécurité...

Enfin , il parait qu'Alter Azur est le meilleur parti pour me faire avancer et où j'allais pouvoir exposer mes idées en étant écouté attentivement.
Je pense que c'est à peu prêt tout.
mrpantin
mrpantin

Nombre de messages : 10
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser