Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

arrivée de Lord

2 participants

Aller en bas

arrivée de Lord Empty arrivée de Lord

Message par lordarcadius Mar 24 Nov - 1:50

Lord Arcadius de Divonne, fraichement installé en Duché Orléanais, voulait reprendre une activité politique, comme autrefois en Savoie.
Il s'était renseigné sur les différents partis existants, et celui de son frère Chadada avait retenu son attention. Il arriva devant la porte et dit
:

Bonjour,
je suis Lord Arcadius de Divonne, seigneur de Lyaud, et j'aimerais découvrir les idées du parti Alter Azur !

lordarcadius
Membre
Membre

Nombre de messages : 81
Localisation RR : gien
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Lord Empty Re: arrivée de Lord

Message par jmorelle Mar 24 Nov - 16:01

Ju avait entendu quelqu'un à la porte du castel. Pas de bruit d'armure, le garde devait encore dormir dans un coin... Aussi se dirigea-t-elle vers l'entrée pour aller voir qui voulait entrer.

Bonjour Seigneur, soyez le bienvenu icelieu. Je suis Ju, de Blois, et membre du courant AA.
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Lord Empty Re: arrivée de Lord

Message par lordarcadius Mar 24 Nov - 21:38

Lord vit une jeune dame arriver, qui se présenta :

Bonjour Seigneur, soyez le bienvenu icelieu. Je suis Ju, de Blois, et membre du courant AA.

Bien le bonjour dame, je souhaiterais entrer et découvrir les idées de votre parti, afin d'éventuellement les partager et m'investir en politique à vos côtés. Est-ce possible ?

lordarcadius
Membre
Membre

Nombre de messages : 81
Localisation RR : gien
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Lord Empty Re: arrivée de Lord

Message par jmorelle Mer 25 Nov - 16:46

Ju ne connaissait pas du tout cet homme, mais s'il avait entendu parler du castel et qu'il était devant les grilles, c'est qu'il devait avoir en lui une réelle motivation. Elle l'invita à entrer.

Excusez l'absence de garde à l'accueil, ce dernier a tendance à beaucoup dormir depuis quelques temps, à croire que l'on fait son travail à sa place. Mais je vous en prie, vous avez dû avoir froid pour venir jusqu'ici, allons nous installer au salon d'accueil...

Ju, comme à son habitude, passa son bras sous le sien afin de l'accompagner à l'intérieur du castel... Elle n'aimait pas les accueils froids.
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Lord Empty Re: arrivée de Lord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser