Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée d'Aku

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Aku Empty Arrivée d'Aku

Message par Aku Mer 28 Oct - 15:56

Aku avait reçu un matin, un pigeon bien étrange, celui-ci lui portait un message l'enjoignant à fournir une message à l'expéditeur.
Lorsque cela fût fait aku eu correspondance assez importante avec le dit expéditeur.

Dame Ju, proposait à aku, de venir jeter un oeil à la liste ducal qu'ils étaient en train de monter elle et ses amis, et pourquoi pas si tout le monde était d'accord de participer.
Aku ne rechigna pas, mais avant tout engagement il devait s'assurer des valeurs portées par cette liste, des proposition et de la ligne politique tenue et surtout des personnes présentes sur cette liste.

Il s'était donc rendit à l'endroit indiquer, et se présenta de bon matin devant les grilles.
Trouvant un garde endormit, le pauvre la nuit de garde avait dû être longue et glaciale, il le réveilla doucement. L'homme n'appréciant apparemment pas d'être réveiller, ouvrit un oeil bien mauvais, et dans un baragouinage il lâcha:


B'jour, Z'êtes qui? Vous voulez quoi?

Jetant un oeil plus interrogateur, le garde se rendit compte, qu'il parlait à un homme d'église.

Des curetons ici...v'la aut'e chose..

Aku souriant, lui répondit simplement.

Bonjour, je suis Alaon Kunwal de Kreneg-Monfort, dict Aku. Je suis vicaire d'Orléans et j'ai été inviter à passer ici.
Aku
Aku

Nombre de messages : 21
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aku Empty Re: Arrivée d'Aku

Message par jmorelle Mer 28 Oct - 18:30

Ju attendait l'arrivée d'Aku, qu'elle avait convié à venir. Petit sprint dans les couloirs, et elle passa devant le garde, un grand sourire aux lèvres.

Bonjour Aku, je t'en prie, sois le bienvenu parmi nous. Je t'emmène directement auprès des autres, on t'attend... Si tu veux bien me suivre par là...
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser