Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salle du banquet nupciale

+5
samy
Manulechti de Ryssel
Elisel
Chadada
Manoncoeur
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Salle du banquet nupciale

Message par Manoncoeur Mar 6 Oct - 14:17

Manon avait prit en main la décoration de la salle, elle était revenu a ses premiers amours...les Fleurs...

Salle du banquet nupciale 290986_SAUUF1SFS8GZRGUXPIDSAJB47D1BJ1_a__88__H123431_L
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manoncoeur Lun 26 Oct - 11:59

Salle du banquet nupciale D%C3%A9corfinal2

Salle du banquet nupciale Decoration_florale_mariage

Salle du banquet nupciale Buffet-du-petit-dejeuner-hotel-bellavista-lignano
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manoncoeur Jeu 5 Nov - 15:58

Voilà les mariés etaient arrivés.. les convives pouvaient se restaurer des a present.

Manon était a l entré avec son epoux pour les accueillir. Elle ne souhaitait pas de grande reception, juste un "verre de l amitié"
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Chadada Jeu 5 Nov - 16:37

Chadada n'avait pu assister à la cérémonie du mariage de ses amis, étant arrivé trop tard de Champagne (d'ailleurs il y est encore IG...). Il espérait cependant de pas être trop en retard pour pouvoir féliciter les mariés au banquet organisé chez Alter Azur.
Il se hâta donc de laisser aux écuries sa monture, épousseta autant que possible son mantel poussiéreux, réajusta sa toque et se dirigea vers l'Hostellerie. Il trouva sans mal la salle du banquet finement décorée, et fut assez surpris de voir qu'il était un final a priori plutôt en avance. Seuls les nouveaux époux étaient sur le parvis, attendant leurs invités. Il s'avança vers eux, sourire aux lèvres.

Chers amis bonjour, et félicitations à vous deux. Navré de ne pas être revenu à temps de Champagne pour voir la cérémonie, mais bien heureux de pouvoir me joindre à vous pour la suite des festivités.
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Elisel Jeu 5 Nov - 16:53

Elisel avait suivit la cérémonie de mariage à la cathédrale d'Orléans autant que faire se pouvait (fichus bugs qui m'empêchent 1 fois sur 2 d'aller en Halle et en Gargotte!! Evil or Very Mad ), et avait suivi le cortège qui sortait de l'édifice.
Tout le monde s'égayant un peu partout, elle ralentit elle aussi un instant, avant de les rejoindre au Castel pour fêter leur union.

En arrivant, elle eut la bonne surprise d'y retrouver son Cha, venu de son propre côté, et les mariés prêts à accueillir ceux qui arrivaient.
Elle alla enfin leur porter ses félicitations, puisqu'elle ne l'avait fait dans la cathédrale, puis vint aux côtés de son cher et tendre.
Elisel
Elisel
Membre
Membre

Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 18/03/2009

http://andeol.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manoncoeur Jeu 5 Nov - 16:59

Manon sourit..pour une fois.. les invités commençaient a arriver, elle s imaginait, betement qu'il n y aurait personnes, enfin juste des amis de Manu.. "elle rit d elle meme"

Bienvenu mes amis, venez venez
,

Elle leur fit une acolade .
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manulechti de Ryssel Jeu 5 Nov - 18:11

Manon & Manu à l'entrée du banquet accueillaient les amies et amis.
Il appreciait ces moments de convivialités surtout en ces periodes d'elections. Ca permettait de se detendre.
Manu pourvait enfin souffler, la cérémonie s'etait très bien passée, et il etait surtout heureux d'etre lié officiellement à la femme qu'il aime.

Les invités arriverent...........


Bonjour Eli et cha, très heureux que vosu ayez pu venir !
Manulechti de Ryssel
Manulechti de Ryssel
Haut Conseil Alter Azur
Haut Conseil Alter Azur

Nombre de messages : 600
Age : 113
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par samy Jeu 5 Nov - 19:46

Sam avait suivit le Grade, bien sagement, derrière, jusqu'à la salle de reception, connaissant la Dame, ce devait être symple et noble.

Elle apperçue enfin Manoncoeur et lui sourit, regarda son époux...elle avait aussi bon goût pour tout...cette Dme.

Sam avança serra Manon contre elle et la fellicita de son "alliance". puis sera la main du messire.


Vous voyez je suis venue, bienque ce soit loin pour mes petites jambes.

La jeune fille rit de bon coeur.
samy
samy

Nombre de messages : 3
Localisation RR : Mortagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par aegidia Jeu 5 Nov - 22:25

Aegidia qui avait trouvé très long la cérémonie du mariage à la cathédrale était contente de pouvoir enfin se désaltérer.
Elle embrassa Marion et tapât sur l'épaule de son lieutenant et les félicitât pour ce beau mariage.
Je vois que tout est prêt , c'est très beau Manon.
aegidia
aegidia
Haut Conseil Alter Azur
Haut Conseil Alter Azur

Nombre de messages : 196
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manoncoeur Sam 7 Nov - 13:10

Manon sourit à Aegidia et lui dit.

oui, ce fut mon premier metier.. la decoration forale, bien que j'ai un peu perdue la main.

Puis elle se tourna vers Manu, le regard deçue triste... beaucoup de chose tournait dans sa tête, elle prit une grande inspiration pour lui parler.
(suite arrive^^)
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manoncoeur Sam 7 Nov - 15:58

Manu, Je ne sais si je vais rester, vois tu… de nombreuses fois, je fut déçue par l être l humain, par son égoïsme et sa facilité a être vils, je sais que je ne suis pas la plus « diplomate » , le plus virtuose, celle a qui ont a le moins de choses a reprocher, mais je suis naturelle, je ne me cache pas derrière des tas de facettes, pour me faire bien voir, je n’ai jamais menti sur ce que j étais .
Je ne suis pas de celle, qui œuvre pour sa propre personne, pour sa carrière, j’ai toujours bossé pour le peuple, pour le duché…quoi qu’en pense surement certains.
On m a souvent dit de faire attention a mes paroles, qu’elles pouvaient blesser… laisse moi rire, eux ne se gène pas, dans leur actes pour blesser les autres, sans qu’on ne leur dise rien...pour peu qu’ils soient noble on leur baise même les pieds.
Je ne reconnais plus mon duché, celui pour lequel je me suis battu contre les bretons, celui pour lequel gillas a donné tant de temps et moi de mon énergie, il a bien changé…
Tu sais, je suis peut être forte d extérieur, j encaisse beaucoup... sans me révolter, je ne blesse pas les gens consciemment... contrairement a beaucoup.
Je me vide de tout espoir, les gens ne respect plus leur semblables, je me demande même s ils se respect aussi… j’ai toujours respect les personnes, je n ai jamais craché au visage de quelque un même si celui-ci, me trainait plus bas que terre.
Regarde… preuve en est que nous n avons même plus cette force, cette envie de se battre, quand tu vois, que ceux qui sensés être de notre parti… m ont demandé de revenir sur la liste, et que par la peur de se faire descendre durant les joute électorale, m »ont évincé… je me demande comment, ces gens la...peuvent œuvrer pour le duché, avec leur cœur.
Je crois que ma retraite politique est proche et que je vais évoluer pour le royaume, et non plus pour mon duché, qui me déçoit de jour en jour.

Manu, tu es maintenant mon époux et je te devais de te parler.

Regarde ceux qui sont présent… vois tu pas un seul membre, pas un seul amis de longue date, seulement des gens que nous ne connaissons de puis peu. Même mon témoin, et « amie » n est pas la…
Alors je ris, oui je ris de leur belles paroles, et je crois que je vais tirer n traie sur tut cela.

Pardonne-moi.


Manon embrassa son époux.
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manulechti de Ryssel Sam 7 Nov - 16:45

Manu écoutait, les bras ballant.
Depuis des jours, des semaines, il se doutait, il s'attendait, il cherchait, mais ne trouvait point ce qui se tramait.
Il savait qu'il se passait quelque chose, mais n'osa point chercher non plus de peur de la blesser.
Elle lui avait tendu déjà une perche mais se disait que c'était l'émotion, les préparatifs, les élections, et il mit donc tout cela sur la nervosité palpable et normale.
Voilà donc !


Je te comprends et je respecte ton choix.
Tout ce que tu feras sera bien. Je te soutiendrais toujours et jusqu'au bout ma douce et tendre épouse.
Tu peux donc compter sur moi et mon soutien.
Je t'aime et je t'aimerai toujours mon Amour !


Manu enlaça et embrassa tendrement son épouse
Manulechti de Ryssel
Manulechti de Ryssel
Haut Conseil Alter Azur
Haut Conseil Alter Azur

Nombre de messages : 600
Age : 113
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manoncoeur Sam 7 Nov - 17:07

Elle enlaca son amour et poussa un long soupire, heureuse qu'il soit là .

je t aime.

Pour toi rien n'est grave mon ange, mais pour moi... si ma sensibilité fait que chaque act a une importence,

Elle lui sourit, il devait l aimer fortement pour supporter ce qu elle était.
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Xalta Sam 7 Nov - 23:23

Elle arrive un peu n retard, elle aurait aimé que Balthazar! se joigne à elle, mais la cérémonie à peine finie, il s'était évanoui.
Elle arrive à la salle , e retard, elle espère que Manu et Manon ne lui en tiendront pas rigueur.

Elle va saluer les Mariés.

Manon, Manu...Je vous félicite , c'était là une magnifique cérémonie, et votre amour fait plaisir à voir!

Si cela ne vous dérange pas , je ferais un article sur votre mariage comme pour vos fiançailles, enfin si ça ne vous dérange pas!

La salle est magnifique!

j'ai un cadeau pour vous, mais, il y a un retard de livraison, vous ne m'en voudrez pas, si je vous l'apporte un peu plus tard.
Xalta
Xalta
Visiteur

Nombre de messages : 94
Localisation RR : gien
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par belgarion_80 Dim 8 Nov - 11:49

BelGarion arriva avec un peu de retard au caste mais entre la cérémonie et le banquet il avait eu une affaire urgente à traiter.

Manon et Manu etait encore à la porte pour accueillier les invités ce qui le soulagea .

Il s'approcha des nouveaux mariés donna l'accolade à manu .

Et bien camarade je te présente tous mes voeux de bonheur et j'espère que tu chériras ta charmante épouse comme il se doit je suis heureux d'avoir été le témoin de ton union.
Se tourne vers Manon et la prend dans ses bras:

Quand a toi Marraine mon amie soit heureuse avec ton mari epanouie toi avec lui et que votre amour soit innébranlable et sincères beaucoup de bonheur à vous deux.
Bel lui fit un baiser sur la joue et lui dit a l'oreille
"c'est un grand jour pour toi alors sois radieuse et fais nous ton plus beau sourrire"

BelGarion entra dans la salle pour saluer les autres invités et se desaltérer
belgarion_80
belgarion_80
Visiteur

Nombre de messages : 6
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par jmorelle Dim 8 Nov - 20:11

Ju était repassée chez elle chercher sa citole et son cadeau pour les jeunes mariés, et se rendit au banquet. Essouflée, elle poussa la porte du castel après avoir couru tout le long du chemin. La chaleur, l'odeur des fleurs... Ju sourit. Manon lui avait souvent parlé de son ancien métier, mais jamais elle n'avait vu ses compositions. Elle posa sa cape dans un coin, puis rejoignit les invités.

A peine arrivée, elle sentit comme... de la foudre dans l'air... Elle se rapprocha d'Eli et Chadada, elle irait présenter ses félicitations aux jeunes mariés quand ils auraient un peu moins de monde autour d'eux.



(Désolée d'écrire ça ici pour les non concernés mais je vois qu'on ne me laisse pas le choix... D'habitude je règle les problèmes persos à part pour ne pas déranger les autres et les rp... LJD Manon, tu m'as dit toi-même le hrp avant tout, mais je vois qu'il n'en est rien. Une belle crève depuis plusieurs jours, je fais le strict minimum et j'allais pas écrire un rp baclé à ton mariage... Mais là, plus d'inspiration après la lecture du tien... Les règlements de compte en public, wow... Je n'entrerai pas dans ton débat politique le jour de ton mariage, surtout que j'ai eu la franchise de t'en parler il y a quelques temps mais bref... Peut-être que je te connais mal, comme tu le dis... Je n'irai pas plus loin, ça ne m'intéresse pas, tu connais le but de mon rp... Sur ce, bonne continuation)
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manoncoeur Dim 8 Nov - 22:17

Manon embrassa sur le front Belgarion et lui sourit, il avait raison, il fallait maintenant sourire, elle avait parlé a son epoux, comme elle ce l etait promis, le jour oui il lui aurait dit "oui".

Puis son visage s illumina, quand Ju entra, elle ne l avait pas oublié apparement, Manon fut soulagé quelque peu, et serra la main de manu fortement.

Elle devrait apres le banquet dire aurevoir a cet endroit.









(hum... desolé il n y a aucune attaque sur ta personne, Juliette, seulement une discution entre manon et manu, pour que manon puisse annoncer sa retraite politique dans le duché a son epoux, le jour J. Bref comme tu dis bonne continuation.. et je suis étonnée que tu n est pas choisi le MP pour communiquer.)
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par jmorelle Lun 9 Nov - 0:41

Alors qu'elle regardait Eli et Cha plongés dans les yeux l'un de l'autre, Ju sentit son ventre gargouiller fortement... Toutes les émotions de la journée lui avaient donné grand faim... Elle s'approcha en sifflotant du buffet... l'air de rien... picorant quand personne ne la regardait...


(Moi aussi je suis surprise que tu n'aies pas préféré me parler de ça par mp avant... mais tout le monde a sa sensibilité, forcément ça me touche tu en connais suffisamment sur moi pour le savoir... mais on continue ça autre part si tu veux bien cette fois-ci)
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par aegidia Lun 9 Nov - 10:38

Aegidia s'approchât de la table pour se servir une chope vu que personne ne lui proposait à boire.
Mais où sont les serviteurs.Pensât-elle.

Après avoir bu en regardant l'assistance , elle vit que Jmorelle faisait de même.Elle lui tendit une chope:"Tiens Ju trinque avec moi pour les mariés"
aegidia
aegidia
Haut Conseil Alter Azur
Haut Conseil Alter Azur

Nombre de messages : 196
Localisation RR : Orleans
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manoncoeur Mer 11 Nov - 15:10

Dans toute cette panique et agitation, dans l esprit de Manon, elle n'avait pas vu Xalta au début, elle lui fit un signe de la main, et un sourire, heureuse de la voire.
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manoncoeur Ven 13 Nov - 21:05

Manon se pencha sur son époux et murmura: je suis fatiguée cheri... je dois me reposer, je sent le malaise arriver...

Manon se tenait discretement a son époux.
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manulechti de Ryssel Ven 13 Nov - 21:08

Manu sourit à son épouse et lui souffla :

Nous avons bien mérité notre nuit de noce ma bien aimée, allons y !


Manu prie Manon sous son bras et se dirigea vers le amis présents pour leur prier le bonsoir.
Manulechti de Ryssel
Manulechti de Ryssel
Haut Conseil Alter Azur
Haut Conseil Alter Azur

Nombre de messages : 600
Age : 113
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Xalta Ven 13 Nov - 21:18

Elle leur dit bonsoir

Juste avant que vous partiez puis je vous montrer le cadeau que j'ai prévu pour vous, il vous attend dehors dans la cour, je vous laisse saluer tout le monde et je vous retrouve à l'extérieur.

Elle les laisse saluer, sort et va se placer près du cadeau qu'elle a prévu pour eux, tout en ne sacahnt pas si celui-ci va leur plaire.

Quand ils sortent enfin, ils peuvent la trouver pres d'une petite calèche.

Salle du banquet nupciale 09111307212640552

Manon, Manu,voici mon cadeau pour vous, pour que vous puissiez faire des promenades en amoureux.

Elle attend leur réaction avec anxiété.
Xalta
Xalta
Visiteur

Nombre de messages : 94
Localisation RR : gien
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manoncoeur Sam 14 Nov - 12:05

Manon avait embrassé tout le monde, les invitant a rester pour profiter du buffet. pausi avait suivit son epoux dehors, pour decouvrir le cadeau que Xalta leur avait fait.

Quand elle vit cette charette, si coufortable, elle hoqueta et mit sa main devant la bouche, souriante...


Merci Xalta, elle est magnifique, j'adore cette idée. formidable!!
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Manulechti de Ryssel Sam 14 Nov - 13:52

Manu était en train de sortir de la salle, quand Xalta montra au couple le cadeau.
Ce fut un délicieux moment de joie à la vue de ce somptueux cadeau.


Je ne sais pas comment te dire merci ma chère Xalta, c'est un cadeau magnifique.
Très sincèrement et du fond du coeur, un grand merci


Manu prit Xalta dans les bras et l'embrassa chaleureusement.
Manulechti de Ryssel
Manulechti de Ryssel
Haut Conseil Alter Azur
Haut Conseil Alter Azur

Nombre de messages : 600
Age : 113
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle du banquet nupciale Empty Re: Salle du banquet nupciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser