Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

arrivée de BelGarion

3 participants

Aller en bas

arrivée de BelGarion Empty arrivée de BelGarion

Message par belgarion_80 Ven 10 Juil - 14:44

BelGarion arriva en vue du Manoir d'Alter Azur en fin d'après midi.Il avait quitter tôt son bureau au château d'Orléans pour rendre visite au Groupe AA et par la même a quelques ami(e) deja en place.
Son cheval écumait tellement il l'avait poussé pour arriver avant le couché du soleil et il avait bien fait car le ciel semblait menaçant et l'orage n'allait pas tarder à se faire entendre.


Bel s'avança et cria pour que la sentinelle puisse l'entendre malgré le vent qui se levait

Garde de la porte
Veuillez annoncer au maitre des lieux que BelGarion de Noirémont Premier Maréchal d'Orléans désire le rencontrer
belgarion_80
belgarion_80
Visiteur

Nombre de messages : 6
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de BelGarion Empty Re: arrivée de BelGarion

Message par Manoncoeur Ven 10 Juil - 18:22

Manon passait par la, entendit hurler dehors, elle alla vers le portail pour voir qui pouvait crier de la sorte.

Elle fut surprise de reconnaitre son premier marechal, mais nean moins ami Belgarion.


Mais Bel ça va pas de crier ainsi?!!
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de BelGarion Empty Re: arrivée de BelGarion

Message par belgarion_80 Jeu 16 Juil - 7:53

Bel entendit une petite voix malgré le vent qui soufflait maintenant fort. La pluie tombait drue. Il regarda dans la direction d'où venait le son et reconnu Manon. 

Bon soir Manon serait ce trop demandé de me faire ouvrir les portes car je suis trempé la. 
belgarion_80
belgarion_80
Visiteur

Nombre de messages : 6
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de BelGarion Empty Re: arrivée de BelGarion

Message par Chadada Jeu 16 Juil - 13:01

Chadada arriva pour accueillir un nouvel arrivant annoncé. Il salua Manon d'un sourire amical puis le nouveau venu. Il reconnut celui qu'il avait déjà croisé au château d'Orléans ou au bras de sa filleule.

Messire Belgarion, c'est une joie de vous voir au Castel, soyez le bienvenu. je fais en sorte que vous ayez accès aux salons. D'ailleurs, suivez moi, je vais faire demander du linge pour vous sécher.
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de BelGarion Empty Re: arrivée de BelGarion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser