Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pronemade d une dame en detresse

3 participants

Aller en bas

pronemade d une dame en detresse Empty pronemade d une dame en detresse

Message par Manoncoeur Lun 15 Juin - 14:13

Manon etait sous la pluie, se promenant dans les jardins du castel, elle allait de plus en plus mal, ses doutes revenaient en forces sans la laisser tranquille, sans lui donner un moment de repis...

Ses peids patogeaient dans la boue, melange dû a la pluie...elle regardait au sol, les larmes pouvaient couler, la pluie les effacerait...


Elle ne savait pas si elle resisterait longtemps, si elle aurait la force d ici parvenir, de continuer... elle souffrait tellement.

Personne ne s en doutait, personne ne pouvait le voir, elle faisait bonne figure... essayait de sourire et meme de rire, mal la cela devait tres dure..
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pronemade d une dame en detresse Empty Re: pronemade d une dame en detresse

Message par Manulechti de Ryssel Lun 15 Juin - 21:01

Manulechti de Ryssel était au Castel, s'affairant a trainer ses pieds de pièces en pièces, en cherchant a s'instruire le mieux possible sur Alter Azur et a s'imprégner de l'essence même de ce beau courant.
Traversant donc les grands couloirs du castel assombris par le temps gris, il remarqua par la fenêtre une hombre dans les jardins. Il reconnu Manon.
Il sortit et se dirigea vers elle sans bruit. Elle était trempée par la pluie, l'eau ruisselé sur son visage, ce qui la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était, malgré les traits tirés par la fatigue et peut être autre chose, car elle avait aussi l'air soucieuse.

Il s'approcha légèrement d'elle, mais elle n'entendait pas. Elle était plongée dans ses rêves.
Il s'approcha si près qu'il sentit son délicat parfum et son cœur qui battait très fort, malgré la pluie.

Tout en lui posant la main délicatement sur l'épaule, il lui souffla :


La plus jolie brune du Royaume serait elle soucieuse ?
Manulechti de Ryssel
Manulechti de Ryssel
Haut Conseil Alter Azur
Haut Conseil Alter Azur

Nombre de messages : 600
Age : 113
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pronemade d une dame en detresse Empty Re: pronemade d une dame en detresse

Message par Manoncoeur Lun 15 Juin - 21:14

La pluie clapitait sur le sol, son coeur fit un bon quand elle senti une main sur son epaule...ce parfum... cette odeur, elle savait qui c etait et en fut certaine quand elle l entendit parler.
Elle se sttopa et se retourna, lui faisant face, le regardant, les cheveux degoulinants, les yeux humides, pas vraiment presentable... mais elle lui sourit.


Manu tu vas attrapper la mort a etre ainsi sous la pluie... viens on reprend le chemin du castel on sera au sec.

Elle lui prit le bras, peut etre etait ce une façon d esquiver la question... mais elle lui devait une reponse, surtout a lui...
Elle s arreta donc et dit:


Je suis soucieuse oui... tout ce qui s epasse dans le duché , j ai l impression de ne rien gerer, d etre inutile, que mon travail ne vaut rien, que personne n ai vraiment besoin de moi... je doute enormement de moi Manu; et ça c est emplifié ce matin....

Son regard se perdit dans le sien, un regard appeurée, perdu, peu avait eu le loisir de voir Manon ainsi.
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pronemade d une dame en detresse Empty Re: pronemade d une dame en detresse

Message par Manulechti de Ryssel Lun 15 Juin - 21:22

Manu a son tour, aussi trempé qu'une soupe comme la belle dame devant lui, eu un léger sourire aux lèvres quand celle ci s'expliqua sur son air soucieux.

Mais ma chère, si tout était aussi facile, ce ne serait pas aussi marrant. Notre action est longue a se dessiner et ne paye pas du jour au lendemain.
il faut être patient et tenace. personne ne va venir vers toi pour te taper dans le dos et te dire, c'est bien, bravo !
Il faut continuer ce que tu fais avec le même engouement, tu fais un travail remarquable et remarqué. ne te fait aucun soucis.
Il faut que tu sois courageuse et tenace ma belle !


En la regardant, il lui sourit et lui passa la main dans le dos énergiquement pour la réchauffer.
ils se dirigèrent vers le castel.
Manulechti de Ryssel
Manulechti de Ryssel
Haut Conseil Alter Azur
Haut Conseil Alter Azur

Nombre de messages : 600
Age : 113
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pronemade d une dame en detresse Empty Re: pronemade d une dame en detresse

Message par Manoncoeur Lun 15 Juin - 21:30

Elle l ecouta, sans dire mots, ben voila encore tres facilement, il l avait rassuré, mais etait ce parceque c etait lui? si une autre personne lui avait autantne l aurait elle pas ecouté? ça manon le savait interieurement.

Elle se laissa guider au castel, ils prendraient un vin chaud et se mettraient pret du feu.


tu as raison, je le sais mais parfois j ai tellement de doutes....mais merci je sais que tu as raison.

Elle sourit et avança d un pas rapide au castel, ils etaient trempés tout les deux jusqu au os.
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pronemade d une dame en detresse Empty Re: pronemade d une dame en detresse

Message par Chadada Mar 16 Juin - 13:34

De la fenêtre de l'Alter Taverne, où Chadada discutait avec le tavernier, il aperçut deux ombres marchant sous la pluie.

Mais qui diable avait besoin d'un tel bain ? se dit-il surpris. Il ouvrit alors les fenètres et reconnut Manu et Manon.

Venez donc vous réchauffer par ici, leur cria-t-il. Le tavernier paye sa tournée de vin chaud !
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pronemade d une dame en detresse Empty Re: pronemade d une dame en detresse

Message par Manoncoeur Mar 16 Juin - 13:51

Manon regarda Manu, le regard avait legerement changé.

allé viens...
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pronemade d une dame en detresse Empty Re: pronemade d une dame en detresse

Message par Manulechti de Ryssel Mar 16 Juin - 15:10

Manu prit la main de Manon par inadvertance, et s'ecria à Chadada.

Nous arrivons mon bon ami, et remercie deja le tavernier pour cette delicieuse attention !
Manulechti de Ryssel
Manulechti de Ryssel
Haut Conseil Alter Azur
Haut Conseil Alter Azur

Nombre de messages : 600
Age : 113
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pronemade d une dame en detresse Empty Re: pronemade d une dame en detresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser