Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arrivée de Remidu40 ...

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Remidu40 ... Empty Arrivée de Remidu40 ...

Message par Remidu40 Dim 29 Mar - 1:21

Remi poussé par deux Aurae et Jmorelle, décida enfin de se présenter au Castel Alter-Azur ...
Il voulait en savoir plus sur ce parti, la politque n'étant pas son fort, il tappa donc a la porte du Castel en espérant pouvoir y entrer ..
Remidu40
Remidu40
Visiteur

Nombre de messages : 2
Localisation RR : Gien
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Remidu40 ... Empty Re: Arrivée de Remidu40 ...

Message par jmorelle Dim 29 Mar - 2:00

Ju attendait avec impatience l'arrivée du Giennois qu'elle avait rencontré, et c'est tout naturellement qu'elle précéda le garde afin d'aller l'accueillir. Elle poussa la porte du castel, puis le salua en lui déposant un baiser sur la joue.

Bonjour, Excellence! Je suis heureuse de te voir icelieu! Je vois que tu as été rapide... Laisse-moi donc te guider, si tu le veux bien, pour te faire visiter. Mais avant cela, je tiens à te dire qu'ici c'est avant tout un lieu d'échange, de communication... et de convivialité. Aussi, j'espère que tu t'y sentiras naturellement bien...

Ju fit gentiment signe au garde qu'elle s'occupait du messire, puis elle prit son bras, et l'entraîna doucement avec elle à l'intérieur, vers le salon d'accueil.
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser