Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée d'Elisel... et Chadada

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Elisel... et Chadada Empty Arrivée d'Elisel... et Chadada

Message par Chadada Mer 18 Mar - 20:14

Chadada s'avançait en tenant la main d'Elisel et s'approcha des grandes portes du Castel. Il était heureux et fier de faire découvrir à sa belle un endroit où il avait beaucoup donné, et où il comptait encore donner beaucoup.
Il laissa Elisel à la porte, lui disant.

Ne bouge pas, je signale notre arrivée au garde.

Il alla au petit poste de garde à quelques mètres de là, frappa à la porte et entra.
Mon brave bonjour, je te signale juste que j'entre au Castel avec Elisel, que tu risques de croiser à l'avenir en nos murs. Il salua le Garde et retourna vers sa belle, lui prit la main et l'entraina à l'intérieur.

Viens, allons au salon, nous y serons plus à l'aise.
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Elisel... et Chadada Empty Re: Arrivée d'Elisel... et Chadada

Message par Elisel Mer 18 Mar - 20:44

Elisel arriva avec Chadada devant les portes impressionnantes qu'elle n'avait encore osé franchir. A peine le temps de faire un salut au garde à l'entrée, d'admirer la bâtisse, et Chadada l'entraina pour lui faire visiter le Castel.

Elle pensait que certains seraient surpris de la voir ici. Encore que, non... Ils devaient bien s'en douter...
Elisel
Elisel
Membre
Membre

Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 18/03/2009

http://andeol.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser