Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivé de Heckram

3 participants

Aller en bas

Arrivé de Heckram Empty Arrivé de Heckram

Message par Heckram Sam 20 Déc - 6:27

Heckram arriva devant la porte de Alter Azur. Il avait prit soin de suivre les indications que lui avait donné Ange afin de s'y rendre. Le monde de la politique était tout nouveaux pour lui et c'était la raison qui l'avait mené jusqu'ici.

Il regarda la porte, hésitant un instant et se dit qu'il ne pourrai que y apprendre des choses. Il frappa donc à la porte et attendit que l'on vienne lui ouvrir.

Heckram
Visiteur

Nombre de messages : 6
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Heckram Empty Re: Arrivé de Heckram

Message par Garde Sam 20 Déc - 14:46

Un nouvel hôte se présenta à la porte du Castel... décidemment, le garde avait du travail en ce moment !

Bien le bonjour Messire ! Bienvenue icelieu, au Castel Alter Azur. Qui dois-je annoncer ? Et qui souhaitez vous voir ?
Garde
Garde
Personnel du Castel

Nombre de messages : 99
Localisation RR : Dans le salle des gardes si tout va bien...
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Heckram Empty Re: Arrivé de Heckram

Message par Angecassis Sam 20 Déc - 16:30

Cassis qui avait dormit toute la matinée "et oui un peu de repos " arriva au castel pas tout a fait réveillé et reconnu a la porte de dos un Patichons et pas n'importe lequel ,elle se plaça derrière lui et lui cacha les yeux .

Devine qui sais ?????

Elle lui sauta dessus et le bizouilla .

Haaa je suis contente que tu sois la ,je vois que tu a préféré le bleu a l'orange ,elle éclata de rire salua son cher garde avec un grand sourire

Merci mon ami je m'occupe du futur nouveau membre du castel ... heuu je m'avance peut être non ???

Elle prit le bras de son ami et entra au chaud avec lui pour une visite guidé en regle .
Angecassis
Angecassis
Illustre Hôte

Nombre de messages : 707
Age : 43
Localisation RR : Patay dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Heckram Empty Re: Arrivé de Heckram

Message par Heckram Sam 20 Déc - 21:41

Heckram patientait devant la porte quand il entendit des bruits de pas puis le garde ouvrit la porte.

Bien le bonjour Messire ! Bienvenue icelieu, au Castel Alter Azur. Qui dois-je annoncer ? Et qui souhaitez vous voir ?

Bonjour, je suis venu ici sur les indic.....

Il fut stoppé dans sa phrase par des mains fraîches se déposant sur ses yeux. Et une voix lui demanda :

Devine qui sais ?????

Un grand sourire s'afficha sur son visage en l'entendant. Il n'eut pas le temps de répondre que Ange lui sauta dessus en le bidouillant. Il la prit dans ses bras et lui fit un gros bisou.

Haaa je suis contente que tu sois la ,je vois que tu a préféré le bleu a l'orange

Bien sûr Ange, je ne pouvais pas refuser ton invitation .

Il lui rendit son sourire. Elle le prit par le bras et l'emmena avec elle. Il salua le garde de la tête.

Je vous remercie monsieur, je crois que j'ai trouvé mon guide, enfin qu'elle m'a trouvé...

Heckram
Visiteur

Nombre de messages : 6
Localisation RR : Patay
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Heckram Empty Re: Arrivé de Heckram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser