Alter Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quel est l'histoire de votre pseudo ?

+3
jmorelle
SerieA
Angecassis
7 participants

Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par Angecassis Ven 14 Nov - 17:27

J'ai vu sur un autre forum un topic sur les pseudo Very Happy l'histoire de votre pseudo pourquoi celui la et pas un autre ????

Partageons c'est histoire ensemble si vous voulez Exclamation Exclamation


Edit cassis : c'est peut pas le bon endroit non ??? Embarassed
Edit Chadada : si si mais alors c'est HRP...
Angecassis
Angecassis
Illustre Hôte

Nombre de messages : 707
Age : 43
Localisation RR : Patay dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par SerieA Ven 14 Nov - 17:50

Rho ça va briser tout le secret... C'est bien parce que c'est vous.
Voilà une photo pour tout comprendre :
Quel est l'histoire de votre pseudo ? SAINT%20LUIS%20REY%20Serie%20A%20SLB
Mon coup de coeur, un excellent cigare. ^^
Pas trop déçu ? Rolling Eyes
SerieA
SerieA
Illustre Hôte

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par Angecassis Ven 14 Nov - 19:59

Non mon petit cigare chéri pas déçu par contre moi c'est un peu plus compliquer ..... Embarassed

je me nomme angecassis ,mais pourquoi me direz vous ????

Je suis la réincarnation d'un ange déchu d'où le début de mon nom "ange" cassis lui ne viens pas du fruit sucré et rouge mais de la ville de Cassis "Marseille" voila mon nom .

Quand a mon histoire elle es très facile et très compliquer a la fois .

Dans mon ancienne vie j'ai étais très amoureuse d'un homme un démon qui ma lâchement abandonner enceinte jusqu'au cou d'ou mon manque de confiance dans les hommes ,après avoir errer je suis morte sur une petite route prés de Marseille . mais je me suis réincarnée en cet enfant de l'amour et de la haine ,et je suis partit a la recherche de mon ami d'enfance et mon amour

Je l'ai retrouver mais mon gout de vengeance ma pousser a le quitter et a partir sur les routes tuer mon père celui qui a fait tant de mal a ma mère .

Mais la rencontre avec Jordan ma redonner envie de vivre et de retourner chez moi ici a Patay ,puis la rencontre de Chadada et de mes deux anges blonds Seprian et Seriea sans qui je ne serais pas qui je suis et la ou je suis ,sans oublier tout mes amis qui m'ont pousser aussi et m'ont soutenue ...... et me voila maire de patay .....

Avec en héritage de ma mère qui était fortunée un beau manoir ou je vit avec l'homme de ma vie en qui j'arrive enfin a avoir confiance mon ombre SerieA

Voila a vous ......
Angecassis
Angecassis
Illustre Hôte

Nombre de messages : 707
Age : 43
Localisation RR : Patay dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par jmorelle Sam 15 Nov - 0:52

Alors mon histoire est encore plus naze, pas la peine de la raconter... si j'avais su j'aurais pris un pseudo plus sympa ^^
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par Angecassis Sam 15 Nov - 2:02

benn c'est original jmorelle Laughing je vois pas ce qui a de pas sympa
Angecassis
Angecassis
Illustre Hôte

Nombre de messages : 707
Age : 43
Localisation RR : Patay dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par jmorelle Dim 16 Nov - 19:00

Euh bah en gros je savais pas que le pseudo servait pour le jeu... puis au début je comptais pas rester sur le jeu... mon pseudo vient de mes noms réels ^^
jmorelle
jmorelle
Membre
Membre

Nombre de messages : 922
Age : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par La Mère Poule Mar 18 Nov - 14:13

Dans le genre pseudo nul de chez nul vous ne trouverez pas pire que le mien ! Very Happy
Tout comme Jmorelle je n'avais pas compris que le pseudo servait dans le jeu alors j'ai lancé : Kiki mais évidement c'était déjà un pseudo usité ! J'ai donc opté pour Kikiki !... Laughing ... très nul je sais ... mais moi naïve je croyais que ça allait fonctionner !... mais que nenni !... j'ai donc ajouté 1 pour passer en force !... Twisted Evil Du coup me suis retrouvée affublée de cet horrible pseudo désormais Kikiki1 !
pas malin je sais mais il me faut bien l'accepter ! je ne vais tout de même pas tuer mon perso alors que je suis sur le point de passer niveau 2 !!!! Rolling Eyes
La Mère Poule
La Mère Poule
Visiteur

Nombre de messages : 89
Localisation RR : Dans son Bureau de Tribun ou dans sa cuisineà Blois, ou dans la cuisine de l'Hospice de Kermaaron !
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par Manoncoeur Mar 18 Nov - 16:26

bon allé pour mon retour, je met d ou vient mon pseudo

Manon= mon second prenom
Coeur = mon surmon

Voila tout simple

Hey MIKE!!!!!!! AURAE!!!!!
bon je reviens hein

(ben oui manon, ses enfants sont plus grand et son mari est heu absent, ele va avoir du temps^^)
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par Mikeandeol Mar 18 Nov - 16:46

Alors moi, c'est assez trivial aussi.

Mike est mon surnom
Andeol vient de mon village (presque) natal, Saint Andeol le Chateau.

Voilà, depuis toujours, j'ai l'habitude de me faire appeler IG Mike d'Andeol Smile
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par Manoncoeur Mar 18 Nov - 17:31

Voilà, depuis toujours, j'ai l'habitude de me faire appeler IG Mike d'Andeol

IG ou IRL mon chou Laughing
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par Chadada Mar 18 Nov - 18:07

Bah moi c'est une longue histoire à la con, d'un spectacle très mauvais où le héros, un petit canard, s'appelait Chadada. Beaucoup de plaisanteries là-dessus sans aucun rapport direct avec moi.
Le jour où il a fallu me trouver un surnom, c'est sorti et hop ! Et du coup j'ai amené ça IG.
Chadada
Chadada
Membre
Membre

Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par Mikeandeol Mer 19 Nov - 1:30

Voilà, depuis toujours, j'ai l'habitude de me faire appeler IG Mike d'Andeol



IG ou IRL mon chou
Laughing Laughing
Non non, IG Wink
En fait, dès que je dois choisir un nom ou un pseudo dans un jeu ^^
Mikeandeol
Mikeandeol
Illustre Hôte

Nombre de messages : 605
Age : 44
Localisation RR : Orléans
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par Manoncoeur Jeu 20 Nov - 10:48

desolée petit apartée pour l avatar, je l ai remis au gout du jour, l autre etait tresssssssssssssssssssssssssssssssss ancien Laughing .
je me reconnaissais meme plus.

(desolee je voulais expliquer le changement d avatar hein, ^^)
Manoncoeur
Manoncoeur
Illustre Hôte

Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'histoire de votre pseudo ? Empty Re: Quel est l'histoire de votre pseudo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser